grytche a écrit :
Ouais je l'ai déjà fait... a chaque fois c'est un irq less or not equal ou bad pool caller...mais plus le premier...vais essayé les 3.9 et je vous dis....
|
Le IRQ not less or equal ou le Bad Pool Caller signifie généralement qu'un driver ou un processus essaye de faire un truc pas glop dans la mémoire ou au processeur.
J'ai du mal a me rappeler ce que m'expliquait mon admin, mais c'est par exemple un peripherique qui va placer sa requête au mauvais endroit, l'IRQ sera supérieur à un périphérique prioritaire [car plus l'IRQ est petite plus c'est prioritaire], par exemple la carte son par rapport à la carte graphique.
Donc le CPU va dire que ça coince car il traite une demande de périphérique dont l'IRQ n'est pas inférieur ou alors est égale à un périphérique prioritaire déjà en traitement. En gros ça ressemble à ça et paf l'écran bleu, demain je redemande une explication plus précise à mon admin, un vieux routier de l'informatique
).
Bref bref, dans ce genre de cas il faut faire le ménage complet dans ses pilotes pour essayer de résoudre le prob et lancer des jeux en virant un maximum de progs qui tournent en fond.
Message édité par Calamarpowaaah le 06-11-2003 à 05:06:13