| |||||
| Auteur | Sujet : Problème graphique sous les jeux |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 15:37:11 ![]() ![]() |
sasounian | ok mais bon.. moi je fais quoi? bon je test le clean driver et je reinstalle les 3.7 et apres je viens vous dire si c bon |
sasounian | j'ai (je crois le dernier pilote du chipset... |
sasounian | 12v 5v et 3.3v en effet. Temperature. 38° pour mon procc et 30° pour la tour |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | J'ai relu le topic y'a quelques points pas très clair.
|
sasounian | j'ai executé le memtest , il n'y a pas d'erreur. J'avais deja mis à jour les pilotes intel mais pas le Application Accelerator. je l'ai fait. Je teste... |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 22:53:46 ![]() ![]() |
sasounian | en gros ce que tu veux dire c'est que je devrais revendre ma 9800pro pour m'acheter une Geforce FX 5900 ultra |
sasounian | y a un truc bizarre (j'ai bien lu ce que tu as ecris Calamar et je te remercie meme si on n'y est pas arrivé), c'est que le jeu quitte meme si je le lance en Software...Etrange non? |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
Message édité par Calamarpowaaah le 05-11-2003 à 00:50:33 |
homer666 | Met le patch 1.01 de Max payne moi j'avais le meme prob et j'ai mis le patch 1.01 et puis aucun prob! |
grytche |
|
sasounian | bon alors je fais quoi moi maintenant? j'essaye ma ati sur l'autre PC?
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | Au fait les Catalyst 3.9 viennent de sortir |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | Au fait, la page des utilitaires d'ATI est pas mal :
|
sasounian | j'espere que ca va regler mon probleme les 3.9..Au fait je decoche la case reboot auto ou pas?
|
sasounian | c ce que j'ai fait et ca quitte encore.retour sous windows... A ce moment la c du au jeu? |
sasounian | c koi les avertissements "perfdisk" ? car j'en ai plein plein plein..et j'ai aussi qqes petits "eventsystem" |
sasounian | mais qd je dis ecran bleu, c ecran tout bleu sans inscription a l'ecran... J'espere sincerement que c pas grave... |
sasounian | bon ben je vais essayer et je te dirais ca.... mais c bizarre qd meme non? moi ca reste ecran bleu et fo que je reboote a la main. mais c pasque j'ai decoche la case rebbot auto ds depannage |
grytche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |