Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme graphique avec hercules radeon 9000 pci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme graphique avec hercules radeon 9000 pci

n°2803552
McGregi
Posté le 31-10-2003 à 10:42:11  profilanswer
 

voila comme marqué dans le titre g un probleme avec cette carte graphique : comme je nai po de port agp , g opter pour cette carte ya 8 mois car la carte intégré qui est une sis est vrément tres pourab !  ma config : celeron 633 + 256 sdram+ 3 port pci , la carte mere ne sai po c koi , ct un pc tt fai . Aprs avoir desactivé l'intégré via par le bios , jinstalle la radeon 9000 pci et ensuite apres tt avoir installé je pe enfin en profité
  mai la ou est le probl c que quan je lance un logiciel ca plante (ecran figé , pc planter , ctrl+alt+supr marche mm po ) , ca fai c aussi quan je lance internet genre avec les pages web comme wanadoo qui sont chargés en animation . Par contre quan je linstall ya des moments sa marche pendant une semaine et apres ca plante tt ltemp mai quan ca plantai po yavai aussi un probl : la sortie tv ne marchai po enfin je branche la carte ama télé via le cable s-vhs , et sur la télé  ya le bureau dc sa marche , mai c en noir et blanc et quan je lance un film ba ecran tt noire sur la télé , je retire et lecran sur la télé revien , donc impossible de mater un film ou de jouer sur la télé via le pc (quand ca plante po bien sur    lol)
      Merci de me repondre si vs avez les solutions a mes 2 problemes  
 PS : la je v changé de config dc jespere que la sortie télé va marcher sur la nouvelle config et que ca va planté  ( vi avoir barton 2500+a7n8x deluxe +1 Go de drr pc 3200 + OS Win XP Pro) car vi po me racheter une new cg tt de suite car c un peu chere quan mm mai pour apres j ai l'intention avec une nouvelle carte graphique en agp de rajouter la radeon 9000 pci (ce qui fera 2 cartes graphiques ) pour pouvoir faire du tri ecran.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 10:42:11  profilanswer
 

n°2805342
McGregi
Posté le 01-11-2003 à 11:53:19  profilanswer
 

alor ya personne qui peut m'aider???? snifsnif..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme graphique avec hercules radeon 9000 pci

 

Sujets relatifs
radeon 9800pro[NEED] votre avis sur le Zalman Passif + Radeon 9800
Problème : ASUS P4C800E Deluxe + Corsair DDR LL + P4 3Ghz C FSB800[HS] le SAV m'a remplacé ma Radeon 9500 pro par 9600 pro !
radeon 9500 pro et alim??? help !Problème de formatage de dur
[HELP] probleme pour pro avec nf7-mprobleme de dd maxtor en raid 0
Probleme bisardprobleme pour installer un 2eme DD
Plus de sujets relatifs à : Probleme graphique avec hercules radeon 9000 pci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR