| |||||
| Auteur | Sujet : gros probleme de FPS , 9800 pro... |
|---|---|
florimichon506 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 22:43:56 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ou alors tu parles des proprietés 3D de la carte video, en Direct 3D ... |
florimichon506 | ds les proprieté avancé, on e pas desactiver le aa ni le fsaa |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pas sur le directX, mais sur les setings des drivers ATI, je comprends mieux ... |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 01-09-2004 à 23:50:18 |
florimichon506 | je ne peux pa le desactiver regarde |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 02-09-2004 à 00:42:33 |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
florimichon506 | alors je prend ds l ordre :
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 01:08:03 ![]() ![]() |
florimichon506 | ah c est bon pour l aniso ds 3d mark j ai trouvé |
florimichon506 | ici regarde
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben je ne sais pas quoi te dire, il dit bien que sur ta carte y'a 128MB, mais en AGP 54MB ... il faut que je regarde sur la mienne ! |
florimichon506 | oki dit moi quoi vite steplais |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ok c'est la memoire que tu donne a l'agp, moi elle est a 64MB, pas grave ... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Tu as bien 128MB de memoire nikel alors, cool ! je ne met pas mon image ici, comme c'est une MX200 avec 32MB de mem ce serait la honte MDR |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Max FPS dans le 1er jeu: 46 LOL j'avais au moins 120 avec la 9800 pro |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je parle du premier jeux de 3Dmark 2001SE |
florimichon506 | ui mais par rapport a qui ? a moi ou a ta cg ?
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | non ... |
florimichon506 | oki |
adonai_24 The trick is to keep breathing | oui, mais j'y vais !!!! |
florimichon506 | je pensais a un truc, le fait d une alim un peu juste pourrai etre la cause de ces faibles perfs ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | je ne penses pas, si elle tourne bien et qu'elle ne chauffe pas (mets la main dessus et regarde si ca chauffe) |
florimichon506 | ouai mais bon in game c bcp moin beau |
florimichon506 | up ! |
chinoisurfer the liberty | ben oui mais a 3d mark tu marqueras des points et il ne rest pour toi que le formatage . --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
sniper 46 | ou overclocke ta carte 3d lol .
|
florimichon506 | je formate aprés |
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est preci oulaaaaaaaaaaaa MDR |
florimichon506 | c est pke je redl .... mais chut..., enfin ca va me prendre plsu de temps que prevue, j ai aps pu resister a une partie de cs >< |
adonai_24 The trick is to keep breathing | LOL |
quechua46 |
florimichon506 | merci bcp fugazi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |