|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus 9800 pro double ventilée... |
Gater cerf alpin equestre | bonjour , Message édité par Gater le 18-10-2004 à 15:59:16 |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 13:47:08 |
Gater cerf alpin equestre | quelqun |
Gater cerf alpin equestre | personne ne l'a ? |
JEFLEFOU | A ce prix là, prend une Geforce 6800 qui sera bien plus performante.
|
theBride Overdrive'd | c'est sur a ce prix la tu changes directement pour une carte de nouvelle generation comme la 6800, et qui non O/C aura les memes performances que celles de la 9800pro O/C |
gon165 | pourquoi la his rentre pas?
|
sniper 46 | watercooling si tu peu sinon tu a essai un zalman ou un thermaltake giant 3 , tu peut le mettre sur une sapphire j' en n ai vue a 199 euro la sapphire en 128 mo ddr et 256 bits |
gon165 | ahhhhhhhhhhh change de mobo |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 18:10:21 |
Gater cerf alpin equestre |
|
gon165 | [mode casse couil*es]
|
|
DR 350 |
Message édité par DR 350 le 31-08-2004 à 19:30:22 |
Gater cerf alpin equestre | Bon , voila qui va nous permettre d'etre definivement fixé sur la iceQ , que je soupconne de ne pas rentrer dans ma cm :
Message édité par Gater le 31-08-2004 à 21:08:58 |
sniper 46 | je croit pas que l' instalation d un vga soit possible.
|
pierra7 | c'est quoi comme mobo que t'as?
--------------- A64 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
baraskud | depend de la hauteur de ces condos...........
|
Gater cerf alpin equestre | Les condos font 2.5 cm.Mais je veux surtout savoir si le systeme va jusqu'a la.... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
n'achètes pas cette carte !
Message édité par starconsole le 31-08-2004 à 23:30:55 |
Gater cerf alpin equestre | Tiens , je reviens quelques mois apres , et la ya une baisse de prix ( pres de 100 euros ! )
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour le même prix t'as une 6800 + puissante, aucun intêret de vouloir absolument cette carte, non ? |
|
Message édité par Gater le 18-10-2004 à 16:11:30 |
Jovial It's clobberin' time |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | euh, pour 25 euros de + t'as un cg plus puissante et pas qu'un peu, je vois vraiment pas l'intêret, à moins que tu n'ais que 260 euros pile, mais bon, c'est dommage. Message édité par god is dead le 18-10-2004 à 16:24:04 |
Gater cerf alpin equestre | Ce qui m'interessait surtout dans la carte c'est le systeme de ventiation , petit , silencieux et efficace...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | oui c'est mieux, payer 50 euros de + juste pour un systéme de ventillation c'est dommage, silencieux moi j'aimerais quelques reserves tout de même. |
Gater cerf alpin equestre | @ god is dead |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Perso moi,je vois pas ce qui me ferait preferer ATI, j'ai essayer avec ma carte actuelle, y'a pas a chier, je prefere et de loin les cartes nvidia, mais ce n'est que mon avis perso. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | gater: c'est pas un troll ce que j'ai dit, c'est une réalité, j'y peux rien. Architecture novatrice = qui diffère de l'ancienne, où est le troll? |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | perso j aime aussi bien ati que nvidia |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |