|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gros probleme de FPS , 9800 pro... |
florimichon506 | salut a tous
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 23:04:51 |
sniper 46 | instaler les driver ati catalyst 4.9
|
florimichon506 | oki je vais essayer les catalyst et le direct x 9 c , je revien le temps de dl/tester |
florimichon506 | me revoila
|
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
florimichon506 | ok lol , bon j essaye de vider tout ca et je vous dit les changemment (surement demain car y a du boulot a tous graver)
|
sniper 46 | defragmente tout tes disques durs apres avoir fait de la place. |
Ragnarock Salut | ca fait chutter les perfs à ce point d'avoir un disque plein et non défragmenté ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je penses qu'en plus de la place sur le disque dur (trop peut, surtout pour XP) le disque étant de 10Go ne doit meme pas etre en ATA100, mais en ATA66 ou voir ATA33 ... |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 02:22:00 |
Djadja |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
florimichon506 | merci bcp a tous, j essaye tout ca aujoutdhui, je vous tiens au courant |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | +1 suis d'accord c'est uniquement la place sur ton dur qui fait défaut !!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | ok, on attend ta reponse |
sniper 46 | heu en qu elle resolution et fsaa et aniso activé ? |
Makapouf | y'a le 2400+ aussi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
HappyHarry | passe en medium plutot que high Message édité par HappyHarry le 01-09-2004 à 13:32:45 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Combien de fps sans bouger tu dis ??? et combien face collée à un mur ??? en mouvement ?? |
nuanh | heu doom3 en ultra details, ca prends dans les 1go+ de ram
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ce sont peut-etre des canulars hehehe !!! |
florimichon506 | et donc sniper, la conclusion de ca c est que jai un probleme... non ?
|
Ragnarock Salut | Non ben je pense que c'est correct pour une telle config , vous trouvez pas ?? |
quechua46 |
florimichon506 | bon je fais quoi moi ? |
florimichon506 | on pourrai revenir a mon prob plz ? |
Ragnarock Salut | Ben si il peut jouer avec ces réglages , pourquoi ne le ferait il pas ? |
quechua46 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |