Bonjour, j'ai acheté une RX 480 4GB à easycash pour la mettre dans un pc que je souhaiterai revendre, mais le pc reste en black screen si j'essaye de l'utiliser avec la carte, les ventilateurs tournent et tout semble indiquer que la carte fonctionne. Je suppose donc que c'est un problème de BIOS, donc j'essaye de regler le probleme sur mon pc principal (i5 6600K, MSI Z170 KRAIT GAMING, 16GO RAM) en changeant dans le bios pour que le pc boot directement avec les graphiques intégrés du processeur sans se préoccuper de la carte, et en faisant cela je peux accéder a windows. J'essaye donc apres de flash la carte avec une clé usb, atiflash et rufus, sauf que lorsque j'essaye de flash la carte, atiflash me met "adapter not found" que j'essaye directement de le flash, ou que je verifie si la carte existe avec "atiflash -ai 0", j'ai essayé en changeant de slot pci-e et cela ne change rien au problème, je suis sur que la carte fonctionne pourtant. (petite précision, le second pc est équipé d'un i5 4670K, d'une Gigabyte GA-Z97P-D3 et de 16go de ram, et j'ai exactement le même problème sur mon pc principal donc le problème ne semble pas provenir du reste du pc)
Evidemment je pourrai la ramener a easycash, sauf que le problème c'est que je l'ai payé en liquide et que la vendeuse ne m'a pas donné de ticket de caisse, il n'y a donc absolument aucun preuve que je l'ai bien acheté chez eux. Je l'ai acheté hier donc samedi après-midi, aujourd'hui je n'ai aucun moyen d'y aller, demain j'ai cours toute la journée donc avec le couvre feu c'est impossible et donc le jour le plus proche ou je puisse y aller est mardi, mais évidemment si vous avez une solution je suis preneur, merci d'avance.