Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changer de carte graphique pour ordi de 2012 / soucis Adobe première

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de carte graphique pour ordi de 2012 / soucis Adobe première

n°10948315
foxalone2
Posté le 13-02-2021 à 21:11:49  profilanswer
 

bonjour,
 
Je viens vous demander des conseils.
Mon ordi fonctionne toujours très bien niveau puissance etc.
 
Mais j'ai un soucis depuis le passage à wind 10, avec Adobe Premiere.
 
donc je me dis que peut-être il le suffirait de changer la carte graphique car impossible à la mettre à jour. (voir capture à la fin du message)
 
voici les infos de mon ordinateur : MEDION® ERAZER® X5336 D (MD8122)
un lien pour les caractéristiques ici.
 
https://i.ibb.co/Mpk23hh/Fire-Shot-Capture-730-Medion-Erazer-X5336-D-Core-i7-2700-K-16-GB-RAM-2-TB-HDD-UK-MD8122-www-heise-de.jpg
 
mais je me demande si ma carte mère supportera une carte graphique récente.
 
qu'en pensez-vous svp ?
merci d'avance pour vos conseils.
 
 
 
ps: j'ai contacté aujourd'hui le support NVidia, qui m'a répondu rapidement avec un lien et une video youtube pour suivre ce que je dois faire, désinstaller et réinstaller les drivers.
j'ai fait tout cela mais cela ne change rien.
J'ai essayé d'installer une ancienne vrsion de première mais je n'arrive pas à aller au delà de la version 13. etc...


Message édité par foxalone2 le 13-02-2021 à 21:12:20
mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 21:11:49  profilanswer
 

n°10948404
lesabreur
Posté le 14-02-2021 à 08:06:28  profilanswer
 

Salut,
 
sauf erreur de ma part je ne vois pas le message que tu as.
Après ta carte graphique GTX 560 est ancienne (très). Le moment n'est pas idéal pour changer de carte graphique (en neuf). A voir quels modèles ne te causerons pas de soucis de compatibilité...
 
Pour la carte-mère et alim ça doit passer, à voir la puissance de l'alimentation mais MEDION fourni normalement des alim FSP (donc de qualité) et la carte-mère est souvent faite par MSI donc, à priori pas de soucis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changer de carte graphique pour ordi de 2012 / soucis Adobe première

 

Sujets relatifs
RAID 1 sur carte mère AzrockProblème de curseur avec ma carte graphique ex 6800xt
Tête de vis à ressort foirée sur carte mère PC portableDifference rgb 4pin et rgb 3pin carte mère ?
remplacer carte mere msi ms7525Carte mère Z370 ou Z390 avec un EXCELLENT chipset son ?
Problème Ordi flouePort PCIE de la carte Asus z170 Pro Gaming
Daisy-chain plusieurs matos RGB sur la Carte Mère ? 
Plus de sujets relatifs à : Changer de carte graphique pour ordi de 2012 / soucis Adobe première


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR