Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme Mobile Intel 915GM/GMS 910GML Express Chipset

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Mobile Intel 915GM/GMS 910GML Express Chipset

n°6537521
tguitoune
Posté le 12-08-2008 à 14:46:35  profilanswer
 

Bonjour.
Depuis hier, lorsque je règle l'accélération matérielle de ma carte au maximum (ou au cran d'en dessous), des pixels bleus apparaissent sur le fond des icones et du texte des raccourcis de mon bureau, ainsi que sur tout mon écran lorsque je lance world of warcraft.
 
Lorsque je diminue encore l'accélération matérielle (désactivation de toutes les accélérations de curseurs et de tracés avancés), les points bleus disparaissent des raccourcis bureau, mais le problème sous le jeu reste persiste.
 
Hier, la seule chose que j'ai fait avec mon ordinateur, c'est de tester un écran qui semblait ne pas fonctionner sur un autre ordinateur (je l'ai donc simplement branché sur ma carte, et il fonctionnait normalement).
 
j'ai tenté de désinstaller et réinstaller la dernière version du pilote de ma CG, mais j'en suis toujours au même point :'(
 
Si quelqu'un à une idée de ce qui arrive, souhaite plus de détails etc., merci d'avance de venir m'aider ^^
 
edit : voila un screenshot de ce que ca donne : http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/12/mini_080812025357323675.jpg


Message édité par tguitoune le 12-08-2008 à 14:53:38
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 14:46:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme Mobile Intel 915GM/GMS 910GML Express Chipset

 

Sujets relatifs
Problème de pilote graphiqueProblême graveur dvd samsung
Q9450, problème de températureproblème de CEM : alim et ventirad ?
[résolu] Problème de PC qui s'éteint puis s'allume....Problème de boot et écrans bleu
Problème connexion freebox/pc portable wifi MASSIF !Problème lors de formatage !!!
Problème bips 1 long 4 courts (écran noir)Probleme de boot
Plus de sujets relatifs à : probleme Mobile Intel 915GM/GMS 910GML Express Chipset


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR