Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème connexion freebox/pc portable wifi MASSIF !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion freebox/pc portable wifi MASSIF !

n°6535827
Hawkeye21
Posté le 11-08-2008 à 19:45:36  profilanswer
 

Bonjour à tous , voici mon problème :
 
Je suis en possession d'un PC Portable Acer Travelmate 2300 series ayant pour carte réseau la dénommée Acer ipn2220 Wireless LAN.
Je suis aussi en possession d'une Freebox V4 , dont j'ai activé il y a bien longtemps les modes routeur et wifi . Mon problème survient lorsque je veux connecter mon PC à internet en Wifi (évidemment ). C'est là que l'embrouille commence : lorsqu'il m'affiche la liste des réseaux sans fil , mon réseau n'apparait pas , même à environ 1m du routeur . Je ne peux pas mettre en cause celui ci car il y a quand même 2 autres PC portables et 1 PSP qui y ont recours pour se connecter . J'ai déja eu ce problème avec ma PSP sauf que là mon réseau était bien visible . Le truc assez bête est que les réseaux de mes voisins , aussi éloignés soient-ils , sont visibles par mon PC ( Freebox comme Livebox ) . J'ai fait une mise à jour de ma carte réseau mais sans succès  . Je ne peux pas mettre en cause des programmes "douteux" vu qu'il n'y en a pas et je ne vois pas pourquoi mon réseau ferait exception .  
 
Je suis vraiment au bord de la crise de nerfs d'autant plus que ma Freebox est une récidiviste dans ce domaine ,sauf que ce coup la c'est la première fois et vu que je n'arrive pas à savoir de quel coté est le problème , je suis bien emmerdé .  
 
Merci de m'aider ce serait extrêmement sympa de votre part !

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 19:45:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème connexion freebox/pc portable wifi MASSIF !

 

Sujets relatifs
Problème lors de formatage !!!Problème bips 1 long 4 courts (écran noir)
Probleme de bootp5k-E/wifi/ap +version du bios
Problème Ikari Mouse USBConseil achat portable -700€
gros problème avec mes slots barrettesprobleme de masse ou surchauffe?
Besoin d'aide : plantage aléatoire du PCProbleme 8600GT 512 Gigabyte
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion freebox/pc portable wifi MASSIF !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR