Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de pilote graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de pilote graphique

n°6537520
mateodev
Posté le 12-08-2008 à 14:46:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'autre jour j'ai installé les mises à jours que windows me proposait. J'ai eu la surprise de voir que dans la liste il y avait une maj du pilote de ma carte graphique ("nVidia - Display -NVIDIA GeForce 9600 GT" ).  
 
Depuis ce pilote installé, mon pc est incapable de faire tourner un jeu sans ralentissement graphique ! Je suis allé voir les coefficients de puissance de la machine, et j'ai remarqué que j'étais passé de 5.9 à 4.1 pour "Graphiques de jeu", et de 5.9 à 3.6 pour "Graphiques".
 
J'ai téléchargé à la main les derniers pilotes de ma CG, installé, et toujours pareil !
J'ai désinstallé le pilote de la CG, redémarré, puis windows m'a automatiquement réinstallé un pilote signé windows (dont je pense qu'il s'agit de celui téléchargé par la maj). Impossible d'annuler cette installation.
J'ai réinstallé par dessus le pilotes de chez Asus, toujours pareil.
 
Bref, peu importe le pilote que je met, j'ai toujours le même problème !
 
 
Config:
Windows Vista 64
nVidia GeForce 9600 GT de chez Asus

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 14:46:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de pilote graphique

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour 5 comptes DOFUS ?Problème connexion freebox/pc portable wifi MASSIF !
Plantage carte graphiqueProblème d'affichage... Pilote ou carte graphique ? ou autre ?
probleme pilote graphique nvidiaProbleme pilote carte graphique radeon 9200
Problême pilote carte graphique GEforceProbléme de pilote de carte graphique
Problème de pilote de carte graphique. fx 5600Problème pilote carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème de pilote graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR