Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lors de formatage !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors de formatage !!!

n°6535582
romain74
La vie est ainsi...
Posté le 11-08-2008 à 17:08:55  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Aujourd'hui j'ai décidé de formater l'un de mes PC en utilisant un CD de sauvegarde que j'avais créer lors de l'achat de l'ordi.
 
En temps normal j'insert le CD dans le lecteur, je redémarre et j'ai plus qu'à suivre les instructions, bref je l'ai fait plusieurs fois et ça a toujours bien marché.
 
Mais aujourd'hui, au bout d'une moment (dès la fin de la première étape précisément) l'ordi s'éteint tout seul (il le faisait déjà avant que je lance le formatage, c'était d'ailleurs l'une des raisons de ce formatage), je recommence, pareil. Maintenant que je redémarre il me sort un message d'erreur (n°2) en me disant : "votre ordinateur est mal configuré.contactez votre support technique"
 
Voilà, j'imagine que c'est la cata ! d'autant plus que le PC n'est plus du tout sous garantie !!
 
Merci de bien vouloir m'aider, j'en ai vraiment besoin !!!!!!!


Message édité par romain74 le 11-08-2008 à 17:16:48
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 17:08:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lors de formatage !!!

 

Sujets relatifs
Problème formatageProblème son après formatage.
Probléme aprés formatageprobleme formatage micro sd
Probleme apres formatage ! need backup please ![Pikaone] Problème lors du formatage de mon disque dur multimédia...
problème de formatageProbleme de formatage de disque, installation XP (nouvelle config)
probleme formatage carte mémoireProblème formatage Micro SD
Plus de sujets relatifs à : Problème lors de formatage !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR