Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème du au changement de ma carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème du au changement de ma carte graphique

n°9422187
Maxime2712
Posté le 16-02-2015 à 23:50:23  profilanswer
 

Bonjour, je vient d'installer ma nouvelle carte graphique tout fonctionné très bien une fois les drivers installé il me demandent de redémarrer l'ordinateur mais quand je le redémarre cette phrase apparaît "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press key " je relance la machine la il me dise pendant une demi secondes sur une image que il faut faire ctrl + i je fais cela et sa m'affiche un menu bleu d'Intel écrit en anglais si quelqu'un peut m'aider rapidement j'en serais reconnaissant . Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 23:50:23  profilanswer
 

n°9422264
naustaile1​968
Posté le 17-02-2015 à 07:29:44  profilanswer
 

Ton bios a peut être perdu le DD dans le cycle de démarrage, donc reconfigure le.
 
Mais bon comme a priori tu n'as pas changé de DD ça semble bizarre ou ton boot de windows merde et donc tente une réparation avec le cd de windows ou ton DD a grillé auquel cas il ne peut plus trouver de boot>.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème du au changement de ma carte graphique

 

Sujets relatifs
Probléme suite changement carte graphiqueProblème après changement de carte graphique (GTX 970)
Problème changement carte graphiqueprobleme apres changement carte graphique
Probleme particulier suite à un changement de Carte GraphiqueProblème changement de carte graphique
probleme après changement carte graphiqueChangement de carte graphique, problème de compatibilité
HELP SVP. Problème de pilotes après changement de carte graphiqueproblème boot changement carte graphique (660ti)
Plus de sujets relatifs à : Problème du au changement de ma carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR