trom84 a écrit :
Bonjour, je vais vous exposer mon problème.
J'ai acheté le 30/05 une Sapphire Radeon HD 7850 chez Topachat.com . Dès que je l'ai installé j'avais aléatoirement et sans logique des plantages, freeze etc qui m'obligeait à reboot. Comme ces soucis n'apparaissent pas tout le temps je pensais que c'était logiciel. Mais l'article sur les HD 7870 "défaillantes" m'a alerté, est-ce possible que le problème soit le même sur ma 7850 ?
Je tiens à préciser qu'avant cette carte j'avais une HD5770 de MSI et aucun problème. Que ma carte montre ses problèmes avec ses fréquences de bases. Que les freezes concernent aussi bien la bureatique que les jeux. Que j'ai testé avec plusieurs pilotes différents (12,3 ; 12,4 et 12,8 (derniers si je me souviens bien)). J'ai aussi formaté puis re-installé Windows en vain. Et enfin j'ai testé l'alim, la RAM et aucun problème et de retour sur ma 5770 que j'avais gardé je n'ai plus de problèmes.
Pensez-vous que le problème vienne de la carte graphique ? Si oui est-ce que je devrais la renvoyer à Topachat (qui facture 30€ s'ils n'arrivent pas à trouver de problèmes et renvoient ensuite la carte) ?
Merci d'avance pour vos réponses
|