Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme : compatibilité carte graphique avec windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme : compatibilité carte graphique avec windows

n°8456732
berber666
Posté le 21-09-2012 à 23:08:07  profilanswer
 

Bonjour :
 
configuration :
 
-carte mere jetway intel h61 lga 1155.
 
-processeur : g620
 
-barette memoire 2go ddr3 1333 mhz
 
-disque dur 300 go.
 
-alimentation 350 w .
 
 
Voici mon problème ,  j'ai installé windows 7 32 bit il marche nickel , mais lorsque j ai installé l'une de ces cartes graphiques (gefroce 8400 gs , ge force g210 1go ,geforce gt520 2go ) avec les systemes suivants (windows xp sp3 windows 7 32 et 64 bits , windows vista)  ils se bloquent au démarrage de windows (dans le logo de demarrage) , j'ai essayé de formater une nouvelle fois mon pc avec ces systèmes cités ci-dessus mais  au début de l installation de Windows un joli écran bleu apparait en me disant qu'il y a  un problème dans le système ,  dans le bios ....
 
Mais par le pur des hasards j'ai pu installé windows xp sp2 avec les carte graphique cités dessus (bizarre)  :o  .
 
Je voudrais savoir pourquoi il n'a pas pu accepter les systèmes d'exploitation ( windows xp sp3 windows 7 32 et 64 bits , windows vista) , et s'il y a une solution de pouvoir installer l'un de ces systèmes.
 
merci d'avance   :wink:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 23:08:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme : compatibilité carte graphique avec windows

 

Sujets relatifs
disque dur externe iomega ego non reconnu sous windows vistaChoix de carte graphique !
Carte 3 écransHDD non reconnu sous Windows 7
carte réseau ne veut pas se connecterproblème démarrage Asus N56
Compatibilité nouvelle configuration PC (résolu)probleme d'installation Win 7 et restauration
LITIGE LDLC carte mere pin processeur tordus core I5 
Plus de sujets relatifs à : probléme : compatibilité carte graphique avec windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR