Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème ventilateur carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ventilateur carte graphique

n°8454116
Valaryon
Posté le 19-09-2012 à 14:30:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis ce matin mon PC ramait à mort sur les jeux, j'ai donc cherché d'où venait le problème, et je me suis arrêté sur la température de mon GPU qui était à 128°... (Depuis je lance sur le chipset VGA) J'ai vu ensuite que mon ventilateur ne tournait plus. J'ai essayé de le nettoyer pour voir s'il n'était pas coincé, mais apparement non. Je l'ai essayé sur un autre PC il ne tourne pas non plus, enfin plus exactement il essaye de tourner, donne des pti' à-coups, puis s'arrête, comme s'il était coincé ou manquait de puissance.
 
Alors y a t-il un moyen de le réparer ou ça annonce que le ventilo est bon à changer ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 14:30:04  profilanswer
 

n°8454183
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 19-09-2012 à 15:27:26  profilanswer
 

Si tu l'a nettoyer sans succés,sa sens le ventilo mal branché ou dead :(....quel est ton GPU?


Message édité par AVatar66 le 19-09-2012 à 15:27:36

---------------
Topic Transactions + FeedBack  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème ventilateur carte graphique

 

Sujets relatifs
Probleme ventilateur carte graphique qui s'arreteprobleme ventilateur carte graphique
problème ventilateur / carte graphique ASUS X57Sséries[Problème Ventilateur] Carte graphique
probleme ventilateur carte graphique 7600GTProblème gestion vitesse ventilateur carte graphique
Problème de vitesse de ventilateur carte graphique Asus EAX1600proproblème ventilateur carte graphique
probleme ventilateur carte graphiqueProblème ventilateur Carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème ventilateur carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR