Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte graphique

n°7841670
kibiz
Posté le 23-03-2011 à 22:32:01  profilanswer
 

Bonjour après avoir essayer d'installé de la ram sur ma carte graphique j'ai un peut forcé j'ai cassé 2 connecteur dvi (je crois que c'est sa) pour faire rentré la ram bon elle est rentrer mais quand j'ai vu mon erreur j'ai mi la ram en fsb double chanel et quand j'ai reboot rien ne se passe donc je voudrais savoir quoi faire vu que enfete mes connecteurs sont défoncé et surtout que mon pc ne veux plus boot.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 22:32:01  profilanswer
 

n°7841680
max8325
Posté le 23-03-2011 à 22:43:26  profilanswer
 

Bonjour a toi, alors tout d'abord fait moi confiance je suis étudiant en ingénierie informatique.
Premièrement laisse moi te dire que tu a fait n'importe quoi, tout d'abord il fallait d'abord regarder si les cluster été en bon état avant de faire sa, ensuite tu ne peut pas mettre t'as ram en fsb double chanel, c'est impossible, par contre tu aurait du la mettre et parallèle avec ton bus RS345 qui lui est relier a ton BIOS (binary internal outpout system).
Pour réussir a faire boot ton pc tu devra activer le systeme Unix dans ton processeur celeron puis mettre a jour ton atx.
Aprés il ne reste plus qu'as save ton DIMM, pour se faire tu aura besoin de t'équiper d'un firewire sur ton chipset fsb.


Message édité par max8325 le 23-03-2011 à 22:43:57
n°7841682
kibiz
Posté le 23-03-2011 à 22:46:25  profilanswer
 

Ok merci bien de ton aide je vais cherché sur le net comment faire encore merci !

n°7841683
gea2402
Posté le 23-03-2011 à 22:46:54  profilanswer
 

kibiz a écrit :

Bonjour après avoir essayer d'installé de la ram sur ma carte graphique j'ai un peut forcé -> on n'installe pas de ram sur la carte graphique, veux-tu dire installer des barrettes de ram dans les slots de la carte mère?  
 j'ai cassé 2 connecteur dvi (je crois que c'est sa) pour faire rentré la ram -> qu'as-tu cassé exactement?
 bon elle est rentrer mais quand j'ai vu mon erreur j'ai mi la ram en fsb double chanel -> quel rapport?
et quand j'ai reboot rien ne se passe donc je voudrais savoir quoi faire vu que enfete mes connecteurs sont défoncé et surtout que mon pc ne veux plus boot.
-> nous expliquer en français ce que tu as comme materiel, ce que tu voulais faire et ce que tu as fait



---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7841711
max8325
Posté le 23-03-2011 à 23:15:18  profilanswer
 

kibiz a écrit :

Ok merci bien de ton aide je vais cherché sur le net comment faire encore merci !


 
Bha derien si je peut aider !
Mais sa serait bien que quelqu'un confirme se que j'ai dit plus haut, même si je pense avoir résolu le problème.

n°7841715
gea2402
Posté le 23-03-2011 à 23:19:48  profilanswer
 

max8325 a écrit :


 
Bha derien si je peut aider !
Mais sa serait bien que quelqu'un confirme se que j'ai dit plus haut, même si je pense avoir résolu le problème.


Ouaip, trop fort!  :D  
T'es au moins en 8ème année d'ingénierie informatique et le bepc à la fin de l'année, j'me trompe?  :lol:


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7841739
nicooo66
Méchante nature
Posté le 24-03-2011 à 00:03:46  profilanswer
 

La drogue cay le mal...  
 
Cela dit, je suis sûr que max8325 pourrais vendre un Pentium MMX à un WOW addict ! :lol:  
 
 
 
 
Quand un slot mémoire est vraiment endommagé et bah faut plus l'utiliser... [:fabien27]

Message cité 1 fois
Message édité par nicooo66 le 24-03-2011 à 00:12:57

---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
n°7842178
max8325
Posté le 24-03-2011 à 13:41:46  profilanswer
 

nicooo66 a écrit :

La drogue cay le mal...  
 
Cela dit, je suis sûr que max8325 pourrais vendre un Pentium MMX à un WOW addict ! :lol:  
 
 
 
 
Quand un slot mémoire est vraiment endommagé et bah faut plus l'utiliser... [:fabien27]


 
Oui d'ailleurs si quelqu'un est intéressé j'en vend un pour la modique somme de 450€ (c'est quasiment donné) et je vend aussi une super carte graphique nvidia 6500 GT adaptable a tout type de boitier pour la somme de 150€.
Si nan je suis prêt à faire un prix, les deux à prix cassé : 500€ (c'est une super affaire pour la qualité et la compatibilité). C'est une super config pour tout gamer et/ou professionnel.

n°7842923
Ps2deu
Connecté au FSB du USB
Posté le 24-03-2011 à 23:45:01  profilanswer
 

Bonjour a kbiz, tu as fais n'importe quoi et tu as tout pété vas falloir que tu rachete une carte graphique et une barette de mémoire ram.
Ensuite tu mettras ta carte graphique sur le port DDR7 et ensuite il faudra que tu connecte ta mémoire ram sur le port pci impresse pour que le chipset du cluster le reconnaisse. Ensuite il faudra que tu fasse sur l'hyper terminale du BIOS :
flash c:  
et aussi  
format BIOS
Tu réinstaleras l'os UNIX du BIOS comme l'as dit max8325 a l'aide de la RFID.
Si cela ne marche pas c'est que tu as mal fais la manipulation pour flashé aussi tu peux désoudé le westbridge.
Répond moi si sa fonctionné


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme carte graphique

 

Sujets relatifs
probleme carte graphique hd radeon 5970 black editionprobleme carte graphique ou alimentation ?
Problème carte graphique Bus pci-e 16x non détécté et alim qui grésillChangement de Carte Graphique = problème config
Problème affichage/carte graphiqueProblème lecture video carte graphique
Ecran noir tiret blanc (problème Carte Graphique ?)probleme suite installation carte graphique
[résolu] Probleme carte graphiqueprobleme installation carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR