Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème affichage/carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage/carte graphique

n°7830594
damdam__33
Posté le 13-03-2011 à 20:25:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Je poste un message car je viens d'avoir un problème avec mon ordi.
Il marchait très bien et d'un coup il s'est mis à planter d'un coup donc je l'ai rallumer et dès le début de l'allumage j'ai vu qu'il y avait un problème d'affichage, il y a des sortes de traînés. Je vous met d’ailleurs une photo que j'ai pris lors d'un passage sur le BIOS.
Et évidemment mon ordi ne redémarre pas..Donc je me suis dit que ça venait de ma carte graphique qui était peut-être morte.
J'ai alors essayer de démarrer en mode sans échec et ça démarre très bien. Seulement lorsque je lance un film avec ce mode sans échec je vois que l'image n'est pas net...
A noter que j'ai bien vérifier d'avoir bien brancher tous les câbles et j'ai sorti ma carte graphique pour la dépoussiérer en pensant que c'était peut être une surchauffe...  
J'ai également fait une restauration du système et toujours le même problème..
 
Pouvez vous me dire si c'est bien ma carte graphique qui est foutu? Ou si ça peut venir d'un autre problème?
Ma carte graphique est une radeon hd 2900 pro et ma carte mère est une Asus P5B deluxe.  
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 20:25:55  profilanswer
 

n°7830612
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 13-03-2011 à 20:34:29  profilanswer
 

double post.....merci d effacer un post


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème affichage/carte graphique

 

Sujets relatifs
problème affichage suite a remplacement carte graphiqueProbleme affichage avec carte graphique
Problème d'affichage très chiant - Carte graphique ?probleme d'affichage carte graphique en SLI
Problème carte graphique / AffichageProblème d'affichage (Carte graphique ?)
Freeze et problème d'affichage (carte graphique ?)Probleme d'affichage et je ne sai pas son origine > Carte graphique ?!
Problème d'affichage... Pilote ou carte graphique ? ou autre ?probleme urgent suit a l'application dun conseil ! prob chipset graph
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage/carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR