Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme carte graphique ou alimentation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte graphique ou alimentation ?

n°7839023
popokas
l'éristof nes pas une solution
Posté le 21-03-2011 à 18:11:24  profilanswer
 

Bonjour,
Voila depuis 1 semaine, d'un coup quelque soi le jeux que je lance, j'ai tout les pixel qui deviennent rose et le pc se fige au bout de 3 secondes. (wow, aion et bien d'autre)
La carte graphique n'étai pourtant pas chaude, driver remis a jour tout sa même problème.
 
Finalement un ami m'a di de baisser les timing de ma carte graphique ( les timing normale, jamais essayer d'overclock ) via riva turner, ce que j'ai fai du coup sa marche, mais j'ai du diminuer les fréquences de 50 %  
core clock 600->400  
shader clock,1296-->650  
En laissant la mémory en normale pas de problème.
 
Sa peut venir d'ou d'après vous ? problème avec l'alim, problème avec la carte qui est en train de mourir ?
Merci
 
Ma CG :sparkle gtx 280

mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 18:11:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme carte graphique ou alimentation ?

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique et/ou alimentationProbleme alimentation carte graphique??
[RESOLU] Carte graphique (GTX 260+) qui se met en protection ?Problème carte graphique ou alimentation ?
Problème d'alimentation pour ma carte graphique !Carte graphique : problème d'alimentation
Quelle carte graphique pour un Dell 8400 ?freezes sous windows [resolu]
Problème avec carte graphique GTX 280 (Alimentation?)problème alimentation? erreur ati3daug
Plus de sujets relatifs à : probleme carte graphique ou alimentation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR