Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de mise en veille suite à un changement de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mise en veille suite à un changement de carte graphique

n°7337531
SGkendo
Posté le 22-02-2010 à 01:36:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
ayant récemment acquis une magnifique ATI HD5850, je me retrouve confontré à un problème de mise en veille de mon écran. J'ai pourtant bien réglé les paramètres dans windows. Au bout de 5 minutes, écran de veille puis normalement au bout de 10 il devrait s'éteindre. Hors il reste allumé sur fond noir.  
Sur mon ancienne 8800 GTS, je n'avais aucun souci. J'ai changé de carte sans formaté. Est-ce une coïncidence ?
Une idée ...?
 
Je tourne sous Seven 32 bits et mon écran est branché en DVI (BENQ 20" ).
 
Amicalement
Kendo


Message édité par SGkendo le 22-02-2010 à 01:37:11
mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 01:36:36  profilanswer
 

n°7337553
z6_po
Posté le 22-02-2010 à 02:22:10  profilanswer
 

Y'a eu des soucis de signalés avec des sorties de veille hasardeuse sous 7 avec des ATI.
Tu utilises quels Catalyst ?


---------------
vers l'infini et un p'tit peu plus loin
n°7337576
nicotine20
Posté le 22-02-2010 à 06:55:46  profilanswer
 

Effectivement, comme le dit z6_po, il y a eu quelques soucis de cet ordre constatés.
 
J'ai connu exactement la même situation après l'installation de ma 5850 il y a 15 jours. Dans mon cas (contrairement à d'autres), le passage des Catalyst 10.1 vers les 10.2 n'a pas résolu le problème...
 
J'ai alors fait une petite manip dans le gestionnaire des options d'alimentation. J'étais en mode "performances élevées" (avec quelques options avancées modifiées notamment la désactivation de l'arrêt des disques durs). Je suis repassé en "usage normal" et l'extinction moniteur est redevenue normale. Puis à nouveau passage en mode performances élevées et tout est rentré dans l'ordre.
 
Voila. Rien ne dit que çà marchera également chez toi mais c'est à tenter. Avec au préalable l'installation des derniers Catalyst si çà n'est pas déjà fait.


---------------
Feedback
n°7338251
SGkendo
Posté le 22-02-2010 à 16:41:58  profilanswer
 

Rebonjour,
j'étais effectivement sous 10.1. Je viens de passer en 10.2 et tout est rentré dans l'ordre. Je ne suis pas encore habitué aux ATI et je me sens un peu gland sur ce coup...
Bref Merci pour vos réponses rapides =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de mise en veille suite à un changement de carte graphique

 

Sujets relatifs
changement d'alimentationecran veille son fige
rajout carte graphiqueProbleme de compatibilité memoire et carte mere ?
Conseils d'achats: choix de carte mèreChoix carte mère socket 775
probleme de son suite à une connexion TV hdmi 
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise en veille suite à un changement de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR