Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouveaux composants : CM, CG & PROC > Problème au démarrage ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveaux composants : CM, CG & PROC > Problème au démarrage ..

n°4517536
Dirrty
Posté le 19-12-2005 à 20:50:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous ,
 
Ayant fait l'acquisition d'un Barton 2500+, d'une Nf7-S et d'une ATI 9800 pro, je branche le tout sans trop difficultés, et la, LE problème par excellence, celui qui reviens sans arrêts dans cette section mais qui n'a pas de réponse concrète quand à sa résolution, j'ai nommé : ecran noir au démarrage  :(  ( veuillez m'excusez pour l'inoriginalité du sujet .. )
 
Comme souvent, la même chanson : les ventilos tournent tous à l'unisson, les DEL en façade de la tour et sur la carte mère sont allumées, mais cet écran reste de marbre ..
Les pièces en question n'ont pas de problèmes ( du moins pas visibles ) et sont en excellent état.
 
Auriez vous des idées sur l'origine de la panne ? J'implore votre aide, c'est vraiment au dessus de moi ..
 
Bonne soirée,

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 20:50:37  profilanswer
 

n°4517574
Dirrty
Posté le 19-12-2005 à 21:00:37  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouveaux composants : CM, CG & PROC > Problème au démarrage ..

 

Sujets relatifs
Probleme memoire vive CorsairProbleme avec P5GD2 Deluxe
Problème de connection CG - TV, à l'aide !Probleme de connexion de mon graveur
Demarrage impossible + K8T Neo 2Problème d'installation de pilotes de ma carte graphique
Probleme d'affichage (virus, pb ecran ??)probleme avec dd sata
probleme d'affichage (luminosité/fréquence/driver ?) 
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux composants : CM, CG & PROC > Problème au démarrage ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR