Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de partition a l'installe de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de partition a l'installe de XP

n°4517979
thierry225
Posté le 19-12-2005 à 23:22:45  profilanswer
 

voila j'installe un nouveau disque dur en sata sur mon nouveau PC lors de l'installation de XP je crée une partition de 5 GO pour que XP s'installe dessus puis le reste pour mes programmes mais voila quand je suis sous XP le disque dur ne fait que 5 GO la partie partitionnée . le reste est passer ou ? pour un total de 160 GO comment faire pour recuperer le reste du disque merci de votre aide par avance....

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 23:22:45  profilanswer
 

n°4517986
tafid
Posté le 19-12-2005 à 23:26:54  profilanswer
 

tu faut clique droit sur le poste de travail -> gere et tu va dans gstionnaire des disque et la tu pourra creer les partitions que tu veut.


Message édité par tafid le 19-12-2005 à 23:27:09
n°4518447
centsix
Posté le 20-12-2005 à 09:50:50  profilanswer
 

le reste de ton disque dur n'étant pas formaté, il est donc normal que tu ne puisse pas l'utiliser . :D  
 
 
 [:centsix]


---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de partition a l'installe de XP

 

Sujets relatifs
Gros problème PC : erreurs stop en sérieNouveaux composants : CM, CG & PROC > Problème au démarrage ..
Probleme memoire vive CorsairProbleme avec P5GD2 Deluxe
partition dun disque (transfert de donnée)Problème de connection CG - TV, à l'aide !
Probleme de connexion de mon graveurProblème d'installation de pilotes de ma carte graphique
Probleme d'affichage (virus, pb ecran ??)probleme avec dd sata
Plus de sujets relatifs à : probleme de partition a l'installe de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR