Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Probleme espace disque disparu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme espace disque disparu]

n°4518629
zach2005
Sept IK
Posté le 20-12-2005 à 11:20:03  profilanswer
 

Voila J'ai exactement le meme probleme que ce topic :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4323-1.htm
 
j'ai suivi ce qu'a dis swissforever .. mais rien , ca reste pareil .. ma partition fais 76.3go , je n'en ai utilisé que 26.4go et ca me dit qu'il reste plus que 10.9go de libre :s .. g bien tout selectionner et regarder cas par cas .. ( y compris les dossier system et caché ) la corbeille est réglé a 3% elle ne me pompe que ~2go de disque dur ... J'ai demarrer en mode sans echec pour voir si il n'y avait pas des service suceptible d'engendrer ces ptits drames ^^ mais no rien ... Je voulai savoir si cela ne pouvait pas venir du disque dur lui meme ... ou savoir si ca peut venir d'autre chose ...  
Voila Merci beaucoup d'avance
@+
zach !

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 11:20:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Probleme espace disque disparu]

 

Sujets relatifs
branchement disque durPC reboot probleme lecteur CD SAMSUNG SC-148P
Probleme DD ne fais que 120 Goau lieu de 160 !![xfdisk] - Partition d'un disque de 200Go, question.
problème démarrage pc avec Wake On Lanprobleme de partition a l'installe de XP
Gros problème PC : erreurs stop en sérieNouveaux composants : CM, CG & PROC > Problème au démarrage ..
Probleme memoire vive CorsairProbleme avec P5GD2 Deluxe
Plus de sujets relatifs à : [Probleme espace disque disparu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR