Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Problème avec ARCTIC Accelero Twin Turbo III

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9134692
clickandgo
Posté le 29-04-2014 à 14:55:49  profilanswer

Bonjour à tous

Je viens d'installer un ARCTIC Accelero Twin Turbo III sur carte GTX580 de MSI en remplacement de leur système d'origine défectueux, voici mon problème :

J'ai scrupuleusement suivi les conseils de montage mais l'imposant radiateur en alu sensé être monté à l'arrière de la carte ne fait pas contact avec les chips de la carte graphique, j'ai mis le petit pavé de mousse noire à l'arrière du GPU pour le protéger ainsi que la feuille de plastique isolante que j'ai perforée pour laisser passer les modules mémoire mais le dit radiateur est encore au moins à 5mm de l'arrière de la carte en serrant à fond ...

En le laissant comme ça j'ai peur que cela empêche le refroidissement de la carte vu qu'il n'y a pas contact ... Avez vous eu le même problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 14:55:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Problème écran sur 7970problème de pubs incessantes pendant la navigation internet
Problème d'install après changement de HDDProblème bizarre avec SSD Kingston v300 [résolu]
Probléme pour atteindre 1.0gbitsProblème bizarre avec mon alimentation
Probleme de boot sur pc spécifique[HELP] Problème Corsair XMS3 8go
probleme pour flash bios F9 sur cm gigabyte z87 ud4hProblème 3way sli asus 780ti Direct CUII
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ARCTIC Accelero Twin Turbo III

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR