Bonjour, alors voilà je vous explique le problème je me suis monté un Pc il y a un an de cela dans l'optique d'en faire un monstre plus tard x) enfin bref à l'heure d'aujourd'hui problème avec d'après moi mon alimentation
Je m'explique :
C'est une dark power 1200w , à l'heure d'aujourd'hui pour démarrer mon Pc je dois jouer avec l'interrupteur de mon alimentation pour allumer mon Pc voilà pourquoi d'après moi il est logique que ça soit l'alimentation surtout avec les grésillement que je peux entendre lorsque je joue avec. Problème de connection filiaire dessoudage ou autres. Cependant j'ai envoyé mon alimentation chez ldlc en stipulant le problème de a à z, j'ai également des coupure du Pc lorsque je lance certains jeux, éventuellement trop de tensions demandé sur cette alimentation défaillante puisqu'automatiquement l'ensemble demande plus d'effort sur le Pc. Et l'alimentation me revient en me stipulant qu'elle fonctionne ! Foutage de gueule ? Je ne sais pas alors voilà je vous présente ma logique qui peut être erroné si il ne s'agit pas de mon alimentation même si cela me paraît gros qu'est ce que cela peut être ?
Merci de vos réponses. Cordialement