| |||||
| Auteur | Sujet : que prendre ??!!?? ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 16:27:28 ![]() ![]() |
wurst |
--------------- "il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine. Et |
chinoisurfer the liberty | oui le diesel pollue ben parlon alors a gaz la sa pollue moin que l'essence voila. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
L'Arkange | je suis bien d'accord avec ca comme je disais au moins l'argument de la consomation au moins ca se respecte |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Moi je propose de rapasser aux Matrox Millenium comme ça pas de pollution, pas de problème de consommation Message édité par Kikasstou le 25-08-2004 à 16:41:44 |
hurikaine | qque vous penser de la 680 GT de chez gainward je les commander chez rueducommerce.com ? |
op-hium | alors ?? Message édité par op-hium le 25-08-2004 à 17:42:47 |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 17:35:47 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | ben prend la tagan 380 w elle dechire je les et elle tue sinon prend la 2em configuration . --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
op-hium | ChinoiSurfer sa j'aurais pu mettre ma main o feu que tu aller me dire la 2 |
zopzop | La 2 mais avec la ram Corsair |
op-hium | a noter que la premiere cfg est 100 moins cher |
op-hium | zopzop > trop cher pr ma bourse je suis pas cresus non plus |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Moi mon choix est fait très vite |
zopzop | Ca rajoute 20 |
op-hium | c a d Kikasstou ?? |
zopzop | Si y a 100 de diff la 1ere alors, tout dépend de tes moyens en fait |
op-hium | bah mes moyens snt proche du max la |
zopzop | Bah, la 1ere config avec de la ram Corsair alors, tu pourra OC la GT en Ultra sans prob de toute manière |
op-hium | hmm c vrai que prendre |
chinoisurfer the liberty | prend la deuxième configuration avec alimentation tagan voila. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the liberty | bien essayer wurst mais moi pas 380w tagan d'accord mais x800xt pe voila la bonne config. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
op-hium | wurst now je pencherai pr le cfg que j'ai mis ap ac la corsair |
wurst |
--------------- "il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine. Et |
chinoisurfer the liberty | oui va y fonce et prend ati c'est bien sa si j'ai bien compris ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
wurst | au fait personne n'a lu le test de présence pc
op-hium | wurst tu me conseillerai koi alors de rester ss samsung ?
|
wurst |
chinoisurfer the liberty | ben soit corsair valu soit samsung voila. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
wurst |
op-hium | la diff est de 40 pr 2 barettes
|
op-hium | non je compte pas l'overclocker (d'ailleur je c po le faire et j'ai trop peur xD) |
chinoisurfer the liberty | bon ben prend de la corsaire value c'est un peu mieux que la samsung. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |