| |||||
| Auteur | Sujet : que prendre ??!!?? ^^ |
|---|---|
op-hium | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 12:53:59 ![]() ![]() |
L'Arkange |
|
chinoisurfer the liberty | ben 128 sa pue prend une 256 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 25-08-2004 à 13:11:56 |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
wurst |
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 13:27:04 ![]() ![]() |
wurst | ou alors une marque générique plus un nv silencer 5, même prix mais silence assuré. |
jeje034 | Sans problème une Gforce apres ces toi qui voie en fonction de t ai moyen mais ati plein de bleme avec driver.
|
zopzop |
|
op-hium | je devrais prendre quelle mùarque pr la 6800GT 256Mo ????? la leaddtek m'av sembler pas mal pourtant ^^ |
chinoisurfer the liberty | non tu inverse il y a 99 pourcent de chance donc 4.5 sur 5 voila
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
L'Arkange | au fait y a t il des personnes qui ont un X800 la ? |
chinoisurfer the liberty | si moi pourquoi ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
zopzop | Moi j'ai la Leadtek 6800GT, pas de prob avec |
op-hium | sur LDLC j'ai vu une MSI bien ou pas?
|
wurst |
|
L'Arkange | ca sort combien sous doom3 avec la timedemo 1 un X800? et tu as lequel ?
|
chinoisurfer the liberty | ben oui c'est clair moi je suis comme toi mais c pour ati. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
zopzop | A priori c'est un pad thermique si c'est comme mon 3200+ |
op-hium | c vrai
|
chinoisurfer the liberty | ben moi je te conseil tagan 380 ou 420 w car nvidia consomme plus que ati voila --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
op-hium | et cb sa coute ??? (je pe po looker chui o taff et le navigateur est restrinct j'ai eu de la moule de pouvoir acceder a hardware.fr ) xD
|
wurst | Normalement les a64 ne chauffent pas trop avec le cool&quiet mais au niveau de l'alim oui çà risque d'être juste, tagan 380w à 64 che pc-look
|
op-hium | bah 64 par ici 30 par etc etc etc au bout du bout sa fait + bcp xD |
chinoisurfer the liberty | ben oui prend une alim 380 tagan tu vas voir c'est super moi j'ai la même et ele tue --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
op-hium | ok ok je note |
op-hium | ok dc po besoin d'un ventilo en plus ouffff mon portefeuille sera comptant xD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |