| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : que prendre ??!!?? ^^ |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 11:20:38 ![]() ![]() |
op-hium | bah j'espere avoir tte mes pieces pr le 15 septmebre environs (chez LDLC.com) et tu entend quoi par le modder en XT ???? |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 25-08-2004 à 11:28:41 |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 11:35:43 ![]() ![]() |
op-hium | bah je compte 1000 pour proc + CM + RAM + CG
|
op-hium | et sa coute cb ape pret une alim 480W |
L'Arkange |
|
chinoisurfer the liberty | ben moi perso je te conseil ati mais après c'est toi qui voit. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
op-hium | je pense que je v opter pr un leadtek 6800GT je pense que je ne serai pas decu et c tjs moins cher qu'une X800XT et |
L3-C4ibr342 |
|
|
op-hium | c vria que pr 200MHz sa vo p-e pas le cout a voir je v essayer de trouver des comparatifs |
L'Arkange | Voila un petit test de consommation |
chinoisurfer the liberty | non la 6800 gt n'explose pas la x800 pro il sont sur le même pied la tu exagères carrement. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
wurst | http://www.elitebastards.com/page. [...] comments=1
|
L'Arkange | De toute facon ATI ou Nvidia les 2 sont de tres bonne carte ensuite c'est une question de budget et de gout c'est tout |
wurst | avec çà il n'y a plus à hésiter
|
pierrro24 | x800xt qui est la plus puissante et la plus cher aussi |
chinoisurfer the liberty | desoler catalyse 4.8 c'est pas les 4.9 voila. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
wurst |
chinoisurfer the liberty | oui je les vu et il est fait avec les catalyse 4.7 donc c encore pire c loin d'etre les 4.9 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Tu as peut être raison au sujet des drivers. Moi je juge ce que je vois à l'heure actuelle. En revanche je confirme que la X800 Pro est plus cher que la 6800 GT |
wurst |
Message édité par wurst le 25-08-2004 à 12:17:42 |
|
wurst |
|
chinoisurfer the liberty | ben voila il a sa reponse que tu prennes une x800 pro ou 6800 gt et ben tu seras comblé. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
op-hium | vo mieu une CG 128 ou 256 Mo ??? (pr une 6800GT) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |