| |||||
| Auteur | Sujet : que prendre ??!!?? ^^ |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 15:31:37 ![]() ![]() |
op-hium | klr sinon je compare une tnt 2 a une x800xt pe et le tour est jouer je fais tourner sa sur un jue pas gourmand et hop vala mon comparatif
|
op-hium | je pense qd meme me laisser seduire par ...... |
L'Arkange | NVIDIA powaaaaaaaaaaaa |
chinoisurfer the liberty | alors par quoi ? Et on ne devrait pas t'appelle l'arkange mais darkange --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
L'Arkange | lol c'est une idée ca tient |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 15:48:05 ![]() ![]() |
op-hium | no coment je ne devoile rien ms sa se precise
|
op-hium | la MSI vs la leadthek ???? |
chinoisurfer the liberty | donc c'est celle avec plein de problème et oui c un signe du destin . --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Billgates77 | Ben en fait moi je te conseil la x800xt PE de chez sapphire parce que déja les comparatifs c'est pas crédible parce que les journalistes sont des vendus !
Message édité par Billgates77 le 25-08-2004 à 15:55:28 |
chinoisurfer the liberty | ben de toute facon la leadetek n'est pas dispo chez ldlc voila donc vivi ati --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
op-hium | billgates je comptais me prendre o depart une X800XT PE de Sapphire ms le prix est trop elever etc etc |
op-hium | lol chinoisurfer |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Billgates77 | x800xt pe de chez sapphire 549 euros pour une carte qui déchire tout et qui affirme une supériorité totae sous HL2... bref a toi de voir |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
wurst | Avec la X800XT "Toxic" de chez Sapphire on a le single de Bretney Spears en Bundle --------------- "il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine. Et |
chinoisurfer the liberty | oui i like ati et britney --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
L'Arkange |
|
Billgates77 |
|
|
|
L'Arkange |
|
wurst | http://www.materiel.be/listnews.php?start=26#news6431
--------------- "il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine. Et |
wurst | http://www.presence-pc.com/article-161-4.html
--------------- "il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine. Et |
L'Arkange |
|
chinoisurfer the liberty | c'est pas comparable car le prix d'une carte n'est pas le même qu'une ferrarie. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
wurst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |