| |||||
| Auteur | Sujet : que prendre ??!!?? ^^ |
|---|---|
op-hium | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 14:20:42 ![]() ![]() |
wurst |
|
op-hium | j'ai pas compris t pro-nvidia ChinoiSurfer |
chinoisurfer the liberty | non je cour trop vite avec mes pompe ati --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the liberty | non satanas pas de geforce 2 mais une bonne x800 pro made in ati --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 14:38:14 ![]() ![]() |
wurst |
|
chinoisurfer the liberty | non pour arriver au niveau d'une ultra svp --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
op-hium | bref bref bref je pense que mon choix se portera sur une 6800GT ms de kel marque sa !!! c un autre debat |
wurst |
|
op-hium | sa ve dre koi "flasher une carte" xD viva el noob |
wurst |
|
chinoisurfer the liberty | ah sacré toi moi en tout ka je te conseil la x800 pro d'ailleur en passant ta carte en xt il y a un mek sur le forum qui a atteint les 13000 a 3d mark mais si tu mode de toute façon ta x800 pro en xt tu auras beaucoup plus de perf sur hl2 avec sa que avec une 6800 gt voila moi j'ai pris ati car hl2 optimiser pour ati et moi hl2 j'adore.De plus les 6800 gt s'en sorte bien car doom3 est en format open gl mais les nouveaux jeux autrement hl2 et autre sont pas en opengl . --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
op-hium | moi le bruit ne me gene pas enormement o pire je mettre un autre ventilo par la suite sa c po le plus important de tte facon al leadthek ac son ventilo de base ne va pa me cramer comme sa (j'overclock pas je fait rien de spe) |
wurst | Je crois qu'on a compris,çà va --------------- "il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine. Et |
Message édité par Kikasstou le 25-08-2004 à 15:12:22 |
wurst |
--------------- "il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine. Et |
op-hium | c celle la que je pensais prendre parmis les 6800GT |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the liberty | et tu pensais prendre laquel parmi les x 800 pro ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
op-hium | je pense que se soir ( d'ici 17h00) je posterai ma new cfg et l'ancienne pr que vous puissiez comparer (elle est sur un post dsla section materiel) |
chinoisurfer the liberty | dakord. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
L'Arkange | moi je vous le dis le 6800U il dechire de toute facon une fois que le jeu est fluide pas besoin d'avoir x fps en plus que l'autre car de toute facon ca sera fluide |
op-hium | je sais pas exactement je l'ai psa bcp regarde j'av surtt looker les X800XT PE |
chinoisurfer the liberty | et ben look. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
op-hium | Arkange > je m'enfou que l'autre ai 320 fps de plus que moi ou pas. Moi ce qui m'interesse c'est cb je v en avoir et a cb sa va me revenir de les avoir |
L'Arkange | bon je vais quand meme rajouter un truc, quand on regarde la difference de perf entre un X800 XT et le 6800U c'est pas enorme non plus par contre quand on regarde les frequences .... 6800U --> 400 Mhz X800 XT --> 520 Mhz alors j'imagine le 6800U a 520 Mhz |
L'Arkange |
|
Message édité par Kikasstou le 25-08-2004 à 15:24:15 |
op-hium | tu m'etonne la 6800U a 520MHz tu reste scotcher a ta chaise |
wurst |
--------------- "il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine. Et |
chinoisurfer the liberty | bon alors tu prends quoi ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quoi prendre en ram samsung ou Kingston? | Alime grillée ? laquelle prendre en remplacement.... |
| Il faut prendre un A64 sur quel soket 939 ou 940 | quelle mémoire prendre ?? |
| Quelle carte 3D de moyenne gamme prendre ? | Passage d'un P4 à un A64 que prendre?... |
| prendre quel ram? | Quel boitier prendre pour une carte mere micro ATX ? |
| Dois-je prendre le driver de Nvidia ou ceux de Asus ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : que prendre ??!!?? ^^ | |