|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Passage d'un P4 à un A64 que prendre?... |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 19:58:19 |
thekiller3 | oui, mais qiel serait ton budget?
|
kworkas | ben le budget 500 ouais, un peu plus ......
|
sombresonge | Tu ne verras aucune différence de perf dans la plupart des jeux en passant d'un P4C 2.8@3.4 vers un A64 meme si tu prennais un 3800+ |
kworkas | ah bon, que dalle? malgré tout ce que l'on voit comme benchs et autres?
|
thekiller3 | ouai, effectivement, passer de P4 3.4 à A64 3700 ou 3800+ ça va pas faire de révolution...meme en overclockant à 4000+.
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 20:31:18 |
kworkas | bon, ben merci, je crois que je vais abandonner l'idée...... |
thekiller3 | donc bon alors sinon économise ta thune, t'en aura besoin + tard. |
noelemac |
thekiller3 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | monte toi un raid, un watercooling ou meme rajoute toi 1go ou de 2 et fait toi un ram disk de 1Go |
noelemac |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | ta déjà gouter au ramdisk?
Message édité par Juicy le 15-08-2004 à 20:50:52 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
gee Bon ben hon | Je dirais de passer a du raptor en raid, ou alors du SCSI. Mais le reste .... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Yana | ROFL |
gor123 | attend un poil et offre toi cm 2*pcie + fx53 que tu oc a 2.8ghz et 2 6800 ultra en sli
|
noelemac |
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 15-08-2004 à 21:02:03 |
gor123 | on sen fou il cherche des perfs ...
|
noelemac |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1
Message édité par starconsole le 15-08-2004 à 21:08:01 |
kworkas | eh les gars, je cherchais juste des conseils..... ne vous acharnez pas!
Message édité par kworkas le 15-08-2004 à 23:19:42 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 15-08-2004 à 23:25:16 |
gee Bon ben hon | Tu as tout a fait le droit de faire un changement uniquement pour te faire plaisir.... C'est ce que j'avais fait quand j'ai prix mon 1030 antec.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kworkas |
|
Fountain | bien parfois c'est satisfaction perso
Message édité par Fountain le 16-08-2004 à 00:33:16 |
gee Bon ben hon |
kworkas | je comprends, je ne voulais choquer personne...
|
gee Bon ben hon | Ce qui compte ce n'est pas que ces performances soient supérieures mais que tu en es le besoin, ou alors que tu l'éprouves. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
thekiller3 |
|
kworkas | effectivement, je n'en ai pas besoin, c est presque de l'achat compulsif!
|
kworkas | en tous cas, merci à vous! |
gee Bon ben hon | J'ai l'habitude d'analyser mes achats. Ca fait 2 ans que je me retiens de changer ma config
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
New config a64 en vue, questions .... | prendre quel ram? |
kelle cm pr a64 3000+ ??? | K7S5A boote mon XP2000+ en 1250 (Passage FSB 133 inopérant) |
Quel boitier prendre pour une carte mere micro ATX ? | Dois-je prendre le driver de Nvidia ou ceux de Asus ?? |
que dois-je prendre????????? | config a64 |
Difference A64 core CG | enlever drivers ati pour passage chez nvidia |
Plus de sujets relatifs à : Passage d'un P4 à un A64 que prendre?... |