| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
petit-tigre miaou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 18:04:31 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
luluflake |
|
zombi3324 |
La voodoo 2 est ailleurs... En plus je l'ai complète avec sa boîte contrairement aux cartes mères. Dedans y a du déchet, le 486dx33 a une pin manquante. En plus j'ai une fic pa2012 supplémentaire avec un k6-3 500mhz, sa ram, son alimentation etc etc... Message cité 1 fois Message édité par zombi3324 le 30-11-2013 à 18:02:05 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
petit-tigre miaou |
|
bluedragon38 |
Tu attends quoi ? Des "j'aimes" façon facebook? On regarde ce qu'il va se passer ! --------------- Topic Vente |
trevormacro |
Message édité par trevormacro le 01-12-2013 à 21:36:31 |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 10:17:18 ![]() ![]() |
trevormacro |
|
bluedragon38 | Faut attendre une meilleure maturité peut etre --------------- Topic Vente |
trevormacro |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Pour celui qui chercherait une Voodoo Rush, il y en a une dans ce petit lot pour 5€ : http://www.ebay.fr/itm/lot-Ventila [...] 3cd953212e
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
trevormacro |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Sa galerie de screens Promotion AT3D est une véritable œuvre d'art --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
petit-tigre miaou | La base de données des GPU : http://www.vintage3d.org/dbn.php#sthash.lOWE9Sgk.dpbs
|
petit-tigre miaou |
luluflake |
|
luluflake |
|
petit-tigre miaou |
Ok merci de ta réponse Edit : Bon, ça y est, il fonctionne ! 3DFX + MMX actifs, impeccable et à la bonne vitesse en plus. Il n'est pas hyper speed. Je n'ai pas accès aux options graphiques par contre... Donc si je veux forcer du 800*600, faut bidouiller le ini. Par contre, j'ai les effets sonores qui sont craquelés, c'est assez désagréable. C'est le seul défaut majeur restant pour que ce soit parfait... Message édité par petit-tigre le 09-12-2013 à 21:09:01 |
trevormacro |
trevormacro |
|
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Ca merdouillait au ssi sur mon PC, mais il y a d'autres titres fonctionnant sous glide du même genre. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 308 buts, seems legit. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
petit-tigre miaou | Tout à fait, environ 2 buts par minute. Bon, sinon, là je l'ai mauvaise. J'ai voulu démarrer la machine aujourd'hui. Windows 98 me balance direct que je peux éteindre la machine, dès le démarrage. WTF... Je sors le disque et le branche sur ma tour W7, il me demande de formater mon disque... WTF bis. OK... Table de partitions flinguée :| J'essaie de booter sur le CD de Windows 98 pour essayer de réparer tout ça, lecteur CD HS, il ne tourne plus. La totale ! Là je m'amuse avec ceci : http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk Il semble être capable de restaurer les tables de partitions et les secteurs de boot. On va bien voir. Edit : Voila, c'est fait ! Tout est redevenu normal, je jouis ! Message édité par petit-tigre le 22-12-2013 à 22:15:04 |
gazzzzz59 | Avis au experts 3DFX.
--------------- Core i5 14600KF / MSI Coreliquid 240 / Asus Prime B760 Plus /32Go DDR5 Kingston Fury 5600 /Gainward RTX 5060 Ti 16Go |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Certes mais avec leurs rads de merde, elles chauffaient pas mal donc c'est pas impossible. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | La carte est longue et peut se plier plutôt facilement, une manipulation un peu hasardeuse peut -éventuellement- expliquer le problème, en plus des ventirads minuscules dont les petits ventilos ont tendance à vite claquer...
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Ze m't | Génial ce topic, ça mérite un drapal. --------------- Ma gallerie Flickr |
steven67 |
steven67 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | c'est propre |
steven67 | Merci cher ami. |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Clair que ça en jète, du bon et du beau boulot! --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |