| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
petit-tigre miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 13:05:32 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Perso quand j'ai fais ma collection vers 2008 les prix que j'étais prêt à mettre étaient, pour des cartes en loose : 5 pour une Voodoo et rush, 10 pour une v2, 15 pour une 3, 25 à 50 pour des 4 et 5. Mais là avec l'inflation, j'ai renoncé à trouver une 4500 pci Mac, pourtant la dernière qu'il manque à ma collection ! --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Message édité par CAMPEDEL le 25-11-2013 à 14:39:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Carte 2D et câble obligatoire. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Le cable tu peux le faire toi même avec un cable floppy, il suffit d'une paire de ciseau et d'un cutter, il doit y avoir des tutos sur internet. 15€ pour ça c'est une grosse arnaque.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Oui nappe bien sur --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 14:57:21 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et c'est le câble d'origine qu'un propose à 15€ (et non la nappe). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ah oui pfff j'avais pas cliqué sur le lien --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Sinon t'as une Voodoo3 pour 5€ Message cité 1 fois Message édité par Narm le 25-11-2013 à 16:41:15 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Protip : une rallonge VGA ça marche aussi en dépannage, pour 2€ et des poussières sur la Bay.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Edit : c'est laquelle la V3 2000 sur le premier lien ? Le second lien permet déjà d'acheter 1€ le fameux cordon vendu 15€ sur la Bay. Message édité par CAMPEDEL le 25-11-2013 à 17:02:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Actualise, j'ai eu un peu de mal... Message édité par Narm le 25-11-2013 à 16:52:04 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
petit-tigre miaou | Intéressant le lien pour la V3, merci. Je prends contact |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ou alors il y a celle-là aussi :
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ouais, c'est le type qui "sonde le marché" depuis maintenant près de trois bonnes années (quelqu'un sur ce thread l'a déjà contacté). Il rajoute 10 boules à ses Voodoo jackysées tous les deux mois --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
petit-tigre miaou | Le bon coin pas si bon hein |
luluflake |
|
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est sympa de ta part, mais actuellement, je suis en mode @PeTiT-Tigre pour les pilotes je te conseille les derniers x-3dfx : peut être pas les plus rapides, mais bien stables ! Message édité par Narm le 27-11-2013 à 09:22:21 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sacrément équipée la Saitek --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
trevormacro | Pour suivre la progression:
|
petit-tigre miaou |
Le bouton throttle était bien pratique pour ça @Narm : un lien à me proposer histoire d'être sûr de la version ? Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 27-11-2013 à 16:37:33 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Voilà : http://www.falconfly.de/downloads/ [...] 10803b.zip --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
petit-tigre miaou | Merci ! |
cmoi74 It's not a bug, It's a feature |
|
petit-tigre miaou | La notice aussi longue qu'un code dalloz |
cmoi74 It's not a bug, It's a feature |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Le Celeron est déjà suffisant pour aider une Voodoo2 à faire tourner les titres Glide de cette époque. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
luluflake |
|
trevormacro | Apparement ca n'interesse pas grand monde...
Message cité 1 fois Message édité par trevormacro le 28-11-2013 à 16:17:36 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | T'arrives à obtenir un score 3DMark ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
trevormacro |
Message cité 1 fois Message édité par trevormacro le 28-11-2013 à 16:39:14 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
petit-tigre miaou | Bon, ayé, reçu ma V3. Marche impec.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |