| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 02-03-2013 à 12:16:34 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 12:16:14 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
steven67 | |
LardonCru Mâle Lambda |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
trevormacro |
|
trevormacro |
Message édité par trevormacro le 03-03-2013 à 03:04:22 |
trevormacro | @Neji Hyuga:
Message cité 1 fois Message édité par trevormacro le 03-03-2013 à 03:03:28 |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 03:01:57 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
|
trevormacro |
|
Mazin Across : you call, we haul. |
trevormacro | Un mec vient de me répondre sur JMAXH.
|
deK watching for beerz on the wing |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Neji Hyuga :grut: | Bon, je vais faire un tour sur JMAX parce que là le monsieur me prend pour un débile et commence à vraiment à me gonfler |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | tu feras peter le lien du thread ici |
trevormacro |
|
Neji Hyuga :grut: | Sans déconner, le mec il va poster MES messages sur d'autres forums en plus de nous prendre tous pour des abrutis, y'a pas moyen de le mettre dehors ? |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Bon ben quitte à quoter, quote en entier, vu que dans la ligne d'en dessous le mec te dis que les TEC sont pourris niveau efficacité thermique... On a vraiment l'impression que tu lis que ce que tu as envie de lire dans les différentes interventions de membres ici, et tu continues à t'enfoncer pour faire des bêtises sans prendre en compte les conseils utiles...
Message édité par MadBap le 03-03-2013 à 20:13:07 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Neji Hyuga :grut: | Voilà, j'ai posté sur JMAX.
|
Neji Hyuga :grut: |
Message édité par Neji Hyuga le 03-03-2013 à 20:23:20 |
Mazin Across : you call, we haul. | Le type en plus de citer des messages entiers pour y répondre un truc hors sujet (preuve qu'il ne lit pas ou se torche avec nos postes), file volontiers le lien du forum ou il copie/colle des messages d'un membre sans son autorisation pour arriver à lui extorquer ses calculs --------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
flo850 moi je |
--------------- |
trevormacro |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
trevormacro |
|
trevormacro |
|
trevormacro |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Non mais là c'est du troll c'est pas possible Finalement, je crois que l'on peut comprendre la réaction des gars sur le forum allemand, à l'époque où Trevormarco s'était mis en tête de « racheter toutes les V5 6k existantes » Message édité par G-LOC le 03-03-2013 à 22:05:47 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | faut se calmer avec les noms d'oiseaux ..
Message édité par noobzed le 04-03-2013 à 07:22:00 --------------- FEEDBACK HFR |
Modération | Posté le 04-03-2013 à 07:59:57 ![]() |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Good. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Rien à voir avec un gars qui troll pour moi. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-03-2013 à 08:25:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |