Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012

n°8643272
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 02-03-2013 à 12:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et a quel prix le boulot en plus quand je lis un aircooling à 2300€ je sais même pas comment on peut faire monter ça même fait main à ce prix.

Message cité 1 fois
Message édité par SH4 Origon X le 02-03-2013 à 12:16:34

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 02-03-2013 à 12:16:14  profilanswer

n°8643364
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-03-2013 à 13:34:52  profilanswer

trevormacro a écrit :

Watercooling plus perf:
C'est ce que je compte faire mais à quel prix?

Fais pas ta petite nature. [:zing]

n°8643412
steven67
Posté le 02-03-2013 à 14:27:43  profilanswer

;) Un certain rapport avec le fric ...

n°8643974
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 02-03-2013 à 23:24:09  profilanswer

Bon, aujourd'hui je n'ai pas avancé autant que je le voulais sur ma GeForce3, mais j'ai déjà la coldplate et une partie de l'iso :

http://tof.canardpc.com/view/3e32999a-e82c-45f2-9ff7-7d9c8e508c01.jpg

http://tof.canardpc.com/view/44a38779-eb0f-4260-8375-0668b712579f.jpg

Coût de revient pour l'instant : 6€ le TEC chinois :o

Pour l'iso il y a 3mm de néoprène collé sur la carte, 7mm de polystyrène entourant la coldplate et 4mm de "néoprène" autour du TEC, issu d'une chute d'un kit Akasa Paxmate.

La coldplate est taillée dans la base d'un rad cuivre pour vieux Xeon.

Niveau outillage ça a nécessité un Dremel, un cutter et du papier de verre grain 600

La suite du programme c'est une hotplate elle aussi isolée au polystyrène suivi du tartinage des abords du GPU à la graisse diélectrique, puis iso du dos de la carte avant pose et serrage du waterblock (1A-Cooling VGA de récup).

Si je descend réellement aux -11 à vide que j'ai calculé, j'aurais probablement besoin de renforcer un peu l'isolation sur le devant.

Cela dit, en full, pas de miracles: ce sera au mieux 13° en charge @stock.

Ah, et le Peltier pouvant à peu près convenir aux VSA-100 de trevor, j'ai volontairement flouté la ref :o

n°8643978
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-03-2013 à 23:26:43  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Coût de revient pour l'instant : 6€ le TEC chinois :o

C'est joliment propre, en tout cas. :jap:

n°8643981
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 02-03-2013 à 23:28:14  profilanswer

:lol:

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8644113
trevormacr​o
Posté le 03-03-2013 à 02:21:02  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Et a quel prix le boulot en plus quand je lis un aircooling à 2300€ je sais même pas comment on peut faire monter ça même fait main à ce prix.

Le plus cher ce sont les heatpipes. Il faut les fabriquer sur mesure. La main d'oeuvre.
les radiateurs en cuivre et alu coutent 900 euros hormis les heatpipes.

n°8644125
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 03-03-2013 à 02:52:19  profilanswer

Pour ce que c'est et le résultat (bien que ce soit très joli) je trouve ça absurde :o

---------------
n°8644127
trevormacr​o
Posté le 03-03-2013 à 02:55:08  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Pour ce que c'est et le résultat (bien que ce soit très joli) je trouve ça absurde :o

Si tu le dis...
Si ca permet de mieux evacuer la chaleur pourquoi pas!
On verra le resultat final.

Message édité par trevormacro le 03-03-2013 à 03:04:22
n°8644130
trevormacr​o
Posté le 03-03-2013 à 03:01:57  profilanswer

@Neji Hyuga:

J'ai demandé conseil sur le forum JMAX-hardware pour la V5k6 TEC.
Je te tiens au courant.
Ils s'y connaissent un peu comme toi :)
Si il me confirme que tu as raison alors je te suivrais...

Bon boulot pour le tec sur la geforce j'attends les tests et la frequence max par rapport à celle par defaut.

Message cité 1 fois
Message édité par trevormacro le 03-03-2013 à 03:03:28
mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 03:01:57  profilanswer

n°8644204
Neji Hyuga
Posté le 03-03-2013 à 09:09:20  profilanswer

trevormacro a écrit :

@Neji Hyuga:

J'ai demandé conseil sur le forum JMAX-hardware pour la V5k6 TEC.

Je te tiens au courant.
Ils s'y connaissent un peu comme toi :)
Si il me confirme que tu as raison alors je te suivrais...

Bon boulot pour le tec sur la geforce j'attends les tests et la frequence max par rapport à celle par defaut.

Ouais, en copiant/collant mes posts, ça c'est de la bonne mentalité [:implosion du tibia]

Personne ici n'a un compte sur JMAX :o ?

Sinon, y'a plusieurs trucs qui ne tournent pas rond chez toi :

- Un chiller c'est trop cher à se faire livrer.

- Un deuxième rad aussi ça te pose problème de le commander, ça coûte visiblement trop cher en frais de port.

... Mais en même temps, payer 2300€ pour des heatpipes, ça n'a rien d'excessif.

Ou encore :

- Payer une énorme blinde pour une boîte qui a fait du travail de cochon.

... Et demander à un type de bosser à l’œil pour cette boîte qui va te re facturer du travail gratuit.

Non vraiment, c'est tellement abominable et incompréhensible qu'il y a là de quoi filer des cauchemars aux amateurs de Lovecraft les plus chevronnés :o

n°8644548
trevormacr​o
Posté le 03-03-2013 à 16:27:54  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Ouais, en copiant/collant mes posts, ça c'est de la bonne mentalité [:implosion du tibia]

Personne ici n'a un compte sur JMAX :o ?

Sinon, y'a plusieurs trucs qui ne tournent pas rond chez toi :

- Un chiller c'est trop cher à se faire livrer.

- Un deuxième rad aussi ça te pose problème de le commander, ça coûte visiblement trop cher en frais de port.

... Mais en même temps, payer 2300€ pour des heatpipes, ça n'a rien d'excessif.

Ou encore :

- Payer une énorme blinde pour une boîte qui a fait du travail de cochon.

... Et demander à un type de bosser à l’œil pour cette boîte qui va te re facturer du travail gratuit.

Non vraiment, c'est tellement abominable et incompréhensible qu'il y a là de quoi filer des cauchemars aux amateurs de Lovecraft les plus chevronnés :o

Le mec allemand m'a commandé de l'armaflex.

Est ce un bon isolateur pour une de mes anciennes cartes avec le watercooling seulement?

A la rigueur si j'enleve les tec de la carte et que je remet les waterblocks et qu'il touche directement les puces (gpus et sdram) ca serait le top mais bon! qu'en pense tu?

n°8644561
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 03-03-2013 à 16:39:43  profilanswer

trevormacro a écrit :

qu'en pense tu?

Que tu ne lis pas ses postes :p

n°8644606
trevormacr​o
Posté le 03-03-2013 à 17:41:02  profilanswer

Un mec vient de me répondre sur JMAXH.

Je ne pense pas que tes TEC soient mal dimensionnés personnellement.

J'attends d'autres réponses...

n°8644653
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 03-03-2013 à 18:21:52  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8644708
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 03-03-2013 à 19:01:04  profilanswer

trevormacro a écrit :

J'attends d'autres réponses...

[:gros bidon]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°8644747
Neji Hyuga
Posté le 03-03-2013 à 19:27:14  profilanswer

Bon, je vais faire un tour sur JMAX parce que là le monsieur me prend pour un débile et commence à vraiment à me gonfler ;)

n°8644752
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 03-03-2013 à 19:30:23  profilanswer

tu feras peter le lien du thread ici :p

n°8644766
trevormacr​o
Posté le 03-03-2013 à 19:47:16  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Bon, je vais faire un tour sur JMAX parce que là le monsieur me prend pour un débile et commence à vraiment à me gonfler ;)

Le lien :  

http://www.jmax-hardware.com/forum [...] 96.75.html

n°8644786
Neji Hyuga
Posté le 03-03-2013 à 20:07:41  profilanswer

Sans déconner, le mec il va poster MES messages sur d'autres forums en plus de nous prendre tous pour des abrutis, y'a pas moyen de le mettre dehors ?

n°8644796
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 03-03-2013 à 20:12:28  profilanswer

Bon ben quitte à quoter, quote en entier, vu que dans la ligne d'en dessous le mec te dis que les TEC sont pourris niveau efficacité thermique... On a vraiment l'impression que tu lis que ce que tu as envie de lire dans les différentes interventions de membres ici, et tu continues à t'enfoncer pour faire des bêtises sans prendre en compte les conseils utiles...
Donc maintenant, file ranger ces TEC dans une armoire et oublies-les s'il te plait ! T'as assez torturé la carte comme ça ! :cry:

Neji Hyuga a écrit :

Sans déconner, le mec il va poster MES messages sur d'autres forums en plus de nous prendre tous pour des abrutis, y'a pas moyen de le mettre dehors ?

Là on est en plein amendement cracotte, en effet...

Message édité par MadBap le 03-03-2013 à 20:13:07

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°8644800
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 03-03-2013 à 20:14:02  profilanswer

la risée du monde l'oc sur le net ...

---------------
FEEDBACK HFR  
n°8644808
Neji Hyuga
Posté le 03-03-2013 à 20:19:12  profilanswer

Voilà, j'ai posté sur JMAX.

C'est un truc que je déteste faire, mais vu le comportement du type je n'avais pas d'autre choix...

n°8644810
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 03-03-2013 à 20:20:25  profilanswer

ca va pas l'arreter pour autant :o

c le gangnam style du tec Trevor :o

---------------
FEEDBACK HFR  
n°8644811
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 03-03-2013 à 20:21:03  profilanswer

me demande si c pas fait expres tout ça finalement ...

---------------
FEEDBACK HFR  
n°8644814
Neji Hyuga
Posté le 03-03-2013 à 20:23:09  profilanswer

noobzed a écrit :

ca va pas l'arreter pour autant :o

c le gangnam style du tec Trevor :o

Si ça empêche une autre communauté d'être parasitée et de terminer un boulot qui ne lui appartient pas, bah ce sera déjà pas mal :o

Message édité par Neji Hyuga le 03-03-2013 à 20:23:20
n°8644821
Mazin
Posté le 03-03-2013 à 20:29:55  profilanswer

Le type en plus de citer des messages entiers pour y répondre un truc hors sujet (preuve qu'il ne lit pas ou se torche avec nos postes), file volontiers le lien du forum ou il copie/colle des messages d'un membre sans son autorisation pour arriver à lui extorquer ses calculs :lol:  

Tu devrais aller racler du bernacle de temps en temps, ça te ferait du bien :o  

Et je maintiens : tu es minable.

---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°8644829
flo850
moi je
Posté le 03-03-2013 à 20:36:18  profilanswer

noobzed a écrit :

me demande si c pas fait expres tout ça finalement ...

Tu peux m’expliquer ton MP , s'il te plait  
 ou m'enlever d'ignore list et en discuter entre personnes civilisées

:jap:

---------------

n°8644836
trevormacr​o
Posté le 03-03-2013 à 20:42:14  profilanswer

Neji Hyuga exagère beaucoup il devient meme insolent sur JMAX. C'est fort ca ;)

n°8644841
Neji Hyuga
Posté le 03-03-2013 à 20:48:07  profilanswer

Je suis insolent sur JMAX ? J'ai pas l'impression, non.  

Tu piques mes messages, me prend pour un idiot et va les poster ailleurs parce qu'ici tu ne fais pas l'effort de lire ce que l'on a à te dire.  

Et crois moi tu ne t'attirera la sympathie de personne en jouant le martyr, on te connais déjà suffisamment pour savoir quel genre de type tu es.

n°8644851
Mazin
Posté le 03-03-2013 à 20:55:43  profilanswer

trevormacro a écrit :

Neji Hyuga exagère beaucoup il devient meme insolent sur JMAX. C'est fort ca ;)

On doit pas avoir la même définition du mot.

Tu essaies de l'entuber en lui volant des informations, il se défend et c'est son droit puisque tu n'as pas à lui voler ses messages.

Tu es vraiment un type immonde, je me demande même si tu es conscient de ce que tu fais.

Le type insolent ici c'est le gus qui tartine sa carte de Play-Doh depuis des pages en se foutant ouvertement des conseils de la communauté, des inquiétudes de chacun concernant tes réalisations, et qui finit par expliquer qu'il ne paiera pas quelqu'un pour des calculs... Tout en payant un mauvais ingénieur hors de prix qui ne sait même pas se servir de la loi d'Ohm.

Cerise sur le gâteau, tu essaies de voler le détail des calculs de Neji pour lesquels tu ne veux pas verser le moindre centime, afin de corriger les calculs de ton "professionnel" que tu paies déjà des milliers d'euros... Pour qu'il te taxe encore un peu plus grâce à des informations et des calculs que tu veux voler à un membre.

Pire : tu te victimises parce que le principal intéressé alerte de ton comportement le forum ou tu as copié ses propres messages dans son dos.

Excuse moi, tu n'es pas minable : tu es à vomir.

---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°8644862
trevormacr​o
Posté le 03-03-2013 à 20:59:43  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Je suis insolent sur JMAX ? J'ai pas l'impression, non.  

Tu piques mes messages, me prend pour un idiot et va les poster ailleurs parce qu'ici tu ne fais pas l'effort de lire ce que l'on a à te dire.  

Et crois moi tu ne t'attirera la sympathie de personne en jouant le martyr, on te connais déjà suffisamment pour savoir quel genre de type tu es.

Oui regarde tes mots sur JMAX tu comprendra.
On dirait presque que tu en as après moi alors que je t'ai rien fait.

n°8644868
trevormacr​o
Posté le 03-03-2013 à 21:02:20  profilanswer

Mazin a écrit :

On doit pas avoir la même définition du mot.

Tu essaies de l'entuber en lui volant des informations, il se défend et c'est son droit puisque tu n'as pas à lui voler ses messages.

Tu es vraiment un type immonde, je me demande même si tu es conscient de ce que tu fais.

Le type insolent ici c'est le gus qui tartine sa carte de Play-Doh depuis des pages en se foutant ouvertement des conseils de la communauté, des inquiétudes de chacun concernant tes réalisations, et qui finit par expliquer qu'il ne paiera pas quelqu'un pour des calculs... Tout en payant un mauvais ingénieur hors de prix qui ne sait même pas se servir de la loi d'Ohm.

Cerise sur le gâteau, tu essaies de voler le détail des calculs de Neji pour lesquels tu ne veux pas verser le moindre centime, afin de corriger les calculs de ton "professionnel" que tu paies déjà des milliers d'euros... Pour qu'il te taxe encore un peu plus grâce à des informations et des calculs que tu veux voler à un membre.

Pire : tu te victimises parce que le principal intéressé alerte de ton comportement le forum ou tu as copié ses propres messages dans son dos.

Excuse moi, tu n'es pas minable : tu es à vomir.

Je ne vole rien.
J'ecoute juste des conseils.
J'ai juste donné son avis sur la question pour savoir ce que les autres peuvent dire à ce sujet.
Si il a raison ou tord.
En gros il a chercher la merde au lieu d'etre cool.
Peu etre qu'il est de nature colérique.

n°8644881
Neji Hyuga
Posté le 03-03-2013 à 21:11:11  profilanswer

Bon, soit il fait vraiment exprès de répondre systématiquement à côté de la plaque, soit il a un sérieux problème psychologique.  

Le mec n'a même pas honte d'avoir été jusqu'à me demander de faire son boulot à la place d'une boite qu'il paye pour ça et ne voit pas en quoi c'est choquant.  

Bref, je ne vais plus perdre mon temps avec lui, c'est un mur.  

Je ne posterais plus rien ici puisque tout propos technique serait immédiatement copié/collé.  

Si il y en a qui sont intéressés par ma GeForce3, j'ouvrirais un thread pour ça :)

Là, je ne veux plus entendre parler de ce monument d'hypocrisie et j'espère juste que la modération aura compris le potentiel nuisible de ce type avant que ça ne dégénère encore plus...

n°8644890
trevormacr​o
Posté le 03-03-2013 à 21:21:57  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Bon, soit il fait vraiment exprès de répondre systématiquement à côté de la plaque, soit il a un sérieux problème psychologique.  

Le mec n'a même pas honte d'avoir été jusqu'à me demander de faire son boulot à la place d'une boite qu'il paye pour ça et ne voit pas en quoi c'est choquant.  

Bref, je ne vais plus perdre mon temps avec lui, c'est un mur.  

Je ne posterais plus rien ici puisque tout propos technique serait immédiatement copié/collé.  

Si il y en a qui sont intéressés par ma GeForce3, j'ouvrirais un thread pour ça :)

Là, je ne veux plus entendre parler de ce monument d'hypocrisie et j'espère juste que la modération aura compris le potentiel nuisible de ce type avant que ça ne dégénère encore plus...

Ni l'un ni l'autre.

n°8644942
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 03-03-2013 à 22:03:10  profilanswer

Non mais là c'est du troll c'est pas possible :ouch:

Finalement, je crois que l'on peut comprendre la réaction des gars sur le forum allemand, à l'époque où Trevormarco s'était mis en tête de « racheter toutes les V5 6k existantes » :p

Message édité par G-LOC le 03-03-2013 à 22:05:47

---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°8645175
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-03-2013 à 03:25:28  profilanswer

C'est pas un troll juste un gros *BIPBIP*.
Comme tout le monde le pense ici j'assume en cas de sanction :o

Message édité par DraX le 04-03-2013 à 08:00:19

---------------
n°8645219
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 04-03-2013 à 07:20:07  profilanswer

faut se calmer avec les noms d'oiseaux ..
c'est juste n'importe quoi ce thread par contre ..
et le niveau sur jmax à pas l'air de voler bien haut non plus ..
ou alors la personne s'est mal exprimée ..
ou alors j'ai pas compris ce qu'il fallait comprendre ..

Message édité par noobzed le 04-03-2013 à 07:22:00

---------------
FEEDBACK HFR  
n°8645230
Modération
Posté le 04-03-2013 à 07:59:57  answer

trevormacro a écrit :

Ni l'un ni l'autre.

blabla. [:cend]

n°8645237
Jean-Pierr​e Subtil
3dfx
Posté le 04-03-2013 à 08:18:27  profilanswer

Good. [:etahos:1]

@Neji Hyuga: N'hésite pas à poster tes travaux sur la GeForce3 ici, ce topic est l'un des seuls dédiés au matos old school et ça nous intéresse. :)

J'espère pouvoir d'ici quelques temps faire une nouvelle mise-à-jour de la page de présentation, je suis en attente de matos pour.

---------------
[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo.
n°8645240
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-03-2013 à 08:22:23  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

soit il a un sérieux problème psychologique.

Ca fait longtemps que j'en suis convaincu.  :jap:
Je ne sais pas de quel handicap il souffre, mais il a un problème comportemental pour moi. :/ :sweat:

Citation :

la modération aura compris le potentiel nuisible de ce type avant que ça ne dégénère encore plus...

J'suis pas modo, mais cas délicat. :/

G-LOC a écrit :

Non mais là c'est du troll c'est pas possible :ouch:

Rien à voir avec un gars qui troll pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 04-03-2013 à 08:25:46

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chipset graphique msi[440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ?
Kyro II & compatibilité/qualité driversrecherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement)
Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200Chipset
Drivers open Gl pour rage mobilityDRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES
MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ??Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)