| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
trevormacro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 19:56:12 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
glopp Amazing how far we can go... |
Neji Hyuga :grut: |
|
bleedingtiger | Un Intel 486 à un TDP de 6W, d'après mes calculs, avec un peu de Play-doh ça passe --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Neji Hyuga :grut: | Apple en a utilisé, il me semble, sur de très vieilles séries de Powermac. |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 22:22:48 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ah mais je suis athée moi monsieur --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Mazin Across : you call, we haul. |
Par ou commencer tant il nous vend du rêve collectif La conclusion était si prévisible et inévitable, je ne sais pas si je dois en rire ou pleurer pour cette pauvre carte. Mais quand même : le trevor face à son propre échec, pour la bagatelle de 2000 balles, et 5 pages de C'est la bouilloire home-made la plus chère du marché, bravo. Fallait quand même y penser à se servir d'une carte graphique de collection et d'une armée de TEC comme "chauffe-eau design". Ha mince c'est vrai : tu étais prévenu depuis des jours. C'est qui déjà le monsieur météo qui t'a montré par A+B à 2 degrés près via des maths de collégien que tu allais droit vers un échec... cuisant Ce serait pas Neji "qui-lui-n'a-pas-l'immense-honneur-de-posséder-une-V56K" par hasard...? Parce que bon, il a peut être pas l'infini privilège de se faire livrer une pièce aussi rare, mais il maitrise quand même suffisamment les multiplications pour en déduire à l'avance la médiocrité de ton système, le bougre C'est du recyclable ton bordel au moins ? Un peu comme tes explications non ? Parce que j'ai cru comprendre que sans les moindres chiffres, la moindre étude basique et le moindre renseignement technique, ton montage se destinait finalement à l'utilisation d'un chiller... Comme ça quoi, après avoir écarté pendant 5 pages l'utilisation de ce dernier dans ton montage. Comble de l'ironie tu sembles donc avoir en tête de foutre un chiller sur ton piège à noob pour faire descendre la température de la bouilloire quand bien même on te conseillait un évaporateur (sur mesure) tout court pour refroidir ta carte, sans TEC ou autres conneries du genre. Avec de la mousse néoprène bien propre, sans Play-Doh ou gommes à la con. Je t'épargne l'argument de la difficulté de te faire envoyer des trucs : tu commandes à l'étranger, bien loin de chez toi et pour des sommes astronomiques. Ne nous prend pas plus longtemps pour des billes, de la mousse néoprène et un évaporateur ça doit pas être trop dur à trouver.
Et quelle bonne nouvelle Au point ou on en est je souhaiterai presque à elle et ses consœurs de cramer dans tes mains avant de passer à la salle de torture. Pauvres cartes...
Sachant que pour la consommation d'un système capable de refroidir décemment ses TEC (sans parler de la nuisance sonore), un petit compresseur de 70~100 watts et un évaporateur adapté auraient fait l'affaire depuis longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Mazin le 01-03-2013 à 02:29:58 |
trevormacro |
|
trevormacro | @Neji Hyuga:
Message cité 2 fois Message édité par trevormacro le 01-03-2013 à 11:10:40 |
Neji Hyuga :grut: | Ce n'est pas le chiller qui ne servira à rien, c'est ton mauvais tas de cellules mal dimensionné qui est inutile !
Message cité 2 fois Message édité par Neji Hyuga le 01-03-2013 à 11:42:06 |
--------------- Peaches182 // HWBot |
trevormacro |
|
trevormacro |
|
trevormacro |
|
Neji Hyuga :grut: | Je devrais prendre des royalties là dessus |
trevormacro |
|
Mazin Across : you call, we haul. |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Moi je ne vois plus qu'une solution soigneusement étudiée --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 01-03-2013 à 14:16:24 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Tout ca pour passer de 206 à 207 MHz |
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 01-03-2013 à 14:30:32 |
raviere | et pire que tout un peltier peut devenir producteur de courant et hop au revoir l'alim |
trevormacro | Voila la réponse de l'allemand:
Message cité 1 fois Message édité par trevormacro le 01-03-2013 à 15:12:38 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Neji Hyuga :grut: | @trevor :
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 01-03-2013 à 15:37:50 |
trevormacro |
|
bleedingtiger | Vends tout et achète ça : http://www.geforce.com/Active/en_U [...] an-016.png --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Message édité par Neji Hyuga le 01-03-2013 à 15:52:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |