| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent : --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 11:58:30 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
nb : on est bien d'accord, c'est juste la boite hein ! Pas de carte, manuel, cable, etc. ! Message édité par CAMPEDEL le 28-07-2012 à 12:06:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Seijuuro The Giga shock! | Salut,
--------------- Qui gagne Perds |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Je ne sais plus quelle version 8.x j'ai mis, sinon la 9.0c est compatible avec Win98 Se. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
TRINITAS | C'est ce que j'ai actuellement, et ça gène pas du tout mes Voodoo |
Seijuuro The Giga shock! | Ok donc pas de soucis > 9.0c
|
gazzzzz59 | Je suis en 8,1 sur mon W98 pour ma part. --------------- Core i5 14600KF / MSI Coreliquid 240 / Asus Prime B760 Plus /32Go DDR5 Kingston Fury 5600 /Gainward RTX 5060 Ti 16Go |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | En regardant sur mon PC, je me suis rendu compte que j'avais installé la 8.1 mais que l'installation d'Unreal Antology a entrainé l'installation de la 9.0c.
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Let's have soooooooooooooome ...
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 19:45:41 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Hello. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
luluflake | Oui ben c'est pas gagné... je suis tombé sur un vendeur qui annonce des stocks imaginaires... et effectivement, après un tour sur ebay, c'est pas cher. A suivre. |
gazzzzz59 | Je vous annonce, les larmes au yeux.
Message cité 1 fois Message édité par gazzzzz59 le 11-08-2012 à 21:46:53 --------------- Core i5 14600KF / MSI Coreliquid 240 / Asus Prime B760 Plus /32Go DDR5 Kingston Fury 5600 /Gainward RTX 5060 Ti 16Go |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | RIP. La 1ère Voodoo5 que j'avais acheté d'occaz a cramé au démarrage, j'avais trop les boules. Message édité par Jean-Pierre Subtil le 12-08-2012 à 07:54:42 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
steven67 |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | À propos de cette 5500, le capot est juste décoratif, non ? Je veux dire que dessous, la carte est d'origine, avec les deux petits ventirads 40 mm... --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
xadeo | Salut Steven, c'est un beau projet d'intégration que tu nous a fait là.
--------------- Ventes - Feedback |
xadeo | Encore une tu t'arrêteras quand ?
--------------- Ventes - Feedback |
trevormacro |
|
trevormacro | @Steven67:
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | super propre!!!! très belle intégration |
steven67 | Merci Zeratul !
|
xadeo | @steven67 c'est très joliment réalisé notamment la partie alimentation --------------- Ventes - Feedback |
Negro Bleu Blanc Rouge | cette pub pour ldlc |
steven67 | Pour l'installation dans le boitier, je fais une petite mezzanine sur la carte mère avec les entretoises (on en trouve chez .... humm , oui chez tous les bons revendeurs. Message édité par steven67 le 01-09-2012 à 17:45:17 |
Neji Hyuga :grut: | Boulot incroyable, comme d'hab. |
trevormacro | @Neji Hyuga:
|
daft974 Un Noizo... | les tarifs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |