| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
daft974 Un Noizo... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 10:17:19 ![]() ![]() |
belkav |
zeratul Empêcheur de tourner carré | truc de ouf sur le rampage |
supernobou In vino veritas |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
trevormacro |
|
trevormacro | Bonjour,
|
belkav |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 13:10:19 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
|
trevormacro |
steven67 | Une Voodoo5 5500 Pci aux enchères en GB.
|
Neji Hyuga :grut: | J'en ai déjà une neuve sous blister, mais merci, je vais la surveiller quand même |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
trevormacro | Bonjour,
|
-Thorgal- |
|
Graon |
|
trevormacro |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ou pas.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
-Thorgal- | Selon le prix je peut être intéressé, du coup je vais rien dire sur le prix Message édité par -Thorgal- le 28-09-2012 à 01:07:02 |
Neji Hyuga :grut: | Et la même en PCI neuve sous blister ? |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | La 5500 PCI aurait pu m'interesser pour des tests, mais là sous blister elle est surtout destinée aux collectionneurs. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Vanx | La mienne est AGP et non sous Blister.
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | De mémoire, la dernière fois que j'ai acheté des cartes c'était environ 30€ la V5500 AGP, 50€ la V5500 PCI, vers le 75€ la V5500 PCI MAC...
zeratul Empêcheur de tourner carré | Windows ME rapide? Même sur athlon c'etait giga mou Message édité par zeratul le 29-09-2012 à 17:30:40 |
Neji Hyuga :grut: | Et 98 SE gère l'usb (95 aussi avec une MaJ). |
Neji Hyuga :grut: | 98SE devrait marcher avec les clefs USB, je me souviens l'avoir utilisé avec ma première clef de 128MO. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je confirme que sur ma machine rétrop équipe de 98SE et du service pack officieux, les clés USB passent comme une lettre à la poste ! --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
steven67 | Salut, je fais juste un saut ... Message cité 1 fois Message édité par steven67 le 30-09-2012 à 00:52:24 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Une 4500 à vendre 25 fpdin avec surement moyen de négocier par un gars de chez HFR : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 791&page=1 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
glopp Amazing how far we can go... | Je suis pas un grand collectionneur mais une V2 c'est pas si rare...et quant a monter une arnaque faut pas lesiner sur les moyen et demander plus que 20euros...les risques sont trop gros pour une si faible somme. --------------- Peaches182 // HWBot |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | C'est une bonne affaire je pense, car les v² avec le bundle complet de l'époque sont assez rare ! Si l'annonce est toujours là c'est peut être parce que simplement personne ne l'a demandé dans la mesure où les collections de 3dfx, en général, ça fait longtemps qu'on les a commencé !
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Je suis de l'avis de Narm.
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |