| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 01:15:04 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Mais tu dois utiliser des adaptateurs non ? Du type SATA vers IDE. Et il n'y a pas de problème de reconnaissance du contrôleur ? Et puis, de toute façon, vu la « vélocité » des chipset de l'époque, je ne suis pas sûr qu'un SSD soit vraiment bénéfique. Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 25-06-2012 à 13:29:26 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
TRINITAS | J'ai déjà tenté une mise a jour du BIOS, je n'arrive pas.....donc j'vais devoir me contenter de ce que j'ai-_- |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | oui mais vous oubliez le temps d'accès, qui est le seul truc utile du SSD, les débits c'est zoli sur un benchmark |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Oui, j'avais déjà vu ça pour le compact flash Message édité par G-LOC le 26-06-2012 à 13:33:51 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
TRINITAS | lol, on s’égare du sujet la XD |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 16:10:19 ![]() ![]() |
TRINITAS | vraiment?^^ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
deK watching for beerz on the wing |
Negro Bleu Blanc Rouge | oui tu as raison, Slot One, j'etais revenu pour éditer |
trevormacro | Bonjour,
|
xadeo | Pas mal du tout ce score, t'aurais un lien pour télécharger les drivers que tu as utilisé trevormacro ? --------------- Ventes - Feedback |
TRINITAS | Comment tu as fait pour brancher une Voodoo sur une carte mère qui n'a ni PCI ou AGP? c'est quoi cet adaptateur?? |
trevormacro |
|
trevormacro |
Message édité par trevormacro le 26-06-2012 à 23:59:52 |
TRINITAS | D'ailleurs j'y pense, vu que mon pc principal a 2 PCI classique de libre, je peux mettre mes 2 Voodoo 2 dedans pour voir^^ En plus, on en trouve encore des Voodoo 5 5500 en vente? ou des 6000^^? Message cité 1 fois Message édité par TRINITAS le 27-06-2012 à 01:48:05 |
trevormacro |
Message cité 1 fois Message édité par trevormacro le 27-06-2012 à 02:06:24 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Quant au rampage, c'est le saint Graal ! --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
Message édité par Jean-Pierre Subtil le 27-06-2012 à 08:57:57 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
trevormacro | Bonjour,
|
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Tu trouveras des drivers officiels (Win2k) et underground (Win2k/Xp) ICI. Message cité 1 fois Message édité par Jean-Pierre Subtil le 28-06-2012 à 18:57:51 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
trevormacro |
|
TRINITAS |
trevormacro |
|
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Quand j'avais des soucis de plantage avec mon SLI de Voodoo2 (freeze du PC), c'était à cause des drivers. EDIT: sous Win98Se. Message édité par Jean-Pierre Subtil le 30-06-2012 à 13:04:54 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Ok, merci pour l'info.
TRINITAS | oo une matrox? j'ai la Mystique 220 |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Ouais, un modèle comme celui-ci:
TRINITAS | je me suis tjr demandé à quoi servait tous ces branchements sur ces vieilles cartes (Qui ressemblent un peu à de l'IDE) ou encore cette structure blanche a droite de ta carte? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
ouais! avec la diamond 4mo c’était la grand classe Message édité par Negro le 01-07-2012 à 19:43:35 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Message édité par G-LOC le 01-07-2012 à 20:22:35 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |