Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012

n°8347151
trevormacr​o
Posté le 13-06-2012 à 20:20:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Suite des radiateurs en cuivre:
 
Je viens de protéger le cable d'alimentation d'une de mes cartes. Il etait en mauvaise condition.
 
Quelle est la carte? Essayez de trouver...

 
http://img15.hostingpics.net/pics/716365molex.jpg  
 
Bientôt des tests...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 20:20:55  profilanswer
 

n°8347204
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 21:23:52  answer
 

[:hephaestos]

n°8347299
supernobou
In vino veritas
Posté le 13-06-2012 à 23:18:46  profilanswer
 

trevormacro a écrit :


 
Oui tu pourra venir le visiter mais ca risque d'etre un peu loin de chez toi... 5000 km :)


Arf Paris Marseille, c'est la porte à coté !
 
Les VSA 100 que tu as remplacé, c'est des neufs ?

n°8347451
trevormacr​o
Posté le 14-06-2012 à 09:02:23  profilanswer
 

supernobou a écrit :


Arf Paris Marseille, c'est la porte à coté !
 
Les VSA 100 que tu as remplacé, c'est des neufs ?


 
Pourquoi Marseille?
 
Oui ils sont neufs.

n°8347505
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 14-06-2012 à 09:59:30  profilanswer
 

trevormacro a écrit :


 
Pourquoi Marseille?
 
Oui ils sont neufs.


 
parce que c'est dans ton profil :D

n°8347995
trevormacr​o
Posté le 14-06-2012 à 15:50:27  profilanswer
 

Negro a écrit :


 
parce que c'est dans ton profil :D


 
C'etait mon ancien domicile :p

n°8347998
trevormacr​o
Posté le 14-06-2012 à 15:51:44  profilanswer
 

Autres photos de la 13ème carte:
 
Je vous présente mon unique Voodoo5 6000 (Etat vierge) avec le numéro 69 lol:
 
http://img15.hostingpics.net/pics/170997v5k6virgin1.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/644657v5k6virgin2.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/436373v5k6virgin3.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/944598v5k6virgin4.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/447572v5k6virgin5.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/141514v5k6virgin6.jpg
 
Une beauté... 8-)

n°8348006
belkav
Posté le 14-06-2012 à 15:58:53  profilanswer
 

Je vais peut être passer pour un ignorant, mais état vierge, c'est jamais branché ?
sinon, magnifique :)


---------------
Ma Chaine YouTube
n°8348007
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 14-06-2012 à 15:59:27  profilanswer
 

belkav a écrit :

Je vais peut être passer pour un ignorant, mais état vierge, c'est jamais branché ?


 
C'est ca, ca marche pour tout pareil  [:ddr555]  


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8348011
trevormacr​o
Posté le 14-06-2012 à 16:01:20  profilanswer
 

Petit flash back avec la V5 6000 Gold SE (celle qui nous a fait tant rêver!!!)
Je vais l'habiller avec les bloques en cuivre (taillés sur mesure).
L'idée est de voir lequels des radiateurs (cuivre ou aluminium) sera le plus performants.

 
http://img15.hostingpics.net/pics/777039Copperheatsink.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/88373235sdrams.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/858545GoldSE1.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/478944GoldSE2.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/375692GoldSE3.jpg
 
J'ai ajouté une morceau de cuivre pour dissiper la chaleur du pont Hint.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 16:01:20  profilanswer
 

n°8348017
trevormacr​o
Posté le 14-06-2012 à 16:05:45  profilanswer
 

belkav a écrit :

Je vais peut être passer pour un ignorant, mais état vierge, c'est jamais branché ?
sinon, magnifique :)


 
Ca veut dire jamais modifiée... Etat original :)
Quand elle a été construite personne ne la modifiée...
Pas de fils d'alimentation en plus (marche uniquement avec le Voodoo Volts).
Pas de Hank Rework, etc...
 
Du brut de décoffrage... :ouch:


Message édité par trevormacro le 14-06-2012 à 16:08:39
n°8348046
supernobou
In vino veritas
Posté le 14-06-2012 à 16:26:08  profilanswer
 

trevormacro a écrit :


 
Pourquoi Marseille?
 
Oui ils sont neufs.


Tu es où maintenant (désolé si tu as déjà répondu !)
 
Tu fais comment pour avoir ce genre de pièce si longtemps après la fin de 3DFx  :??: ça ne doit plus courir les rues !  
Je pensais que Nvidia avait fait bruler tout objet sur lequel il y avait marqué 3DFx de près ou de loin  [:alina95]  

n°8348070
trevormacr​o
Posté le 14-06-2012 à 16:43:33  profilanswer
 

supernobou a écrit :


Tu es où maintenant (désolé si tu as déjà répondu !)
 
Tu fais comment pour avoir ce genre de pièce si longtemps après la fin de 3DFx  :??: ça ne doit plus courir les rues !  
Je pensais que Nvidia avait fait bruler tout objet sur lequel il y avait marqué 3DFx de près ou de loin  [:alina95]  


 
Je vis à plus de 5000 km de la France mais je ne dirais pas où!
 
J'ai de bons contacts et sinon avec des recherches sur google.
Je pense que les ingénieurs 3dfx avaient gardé leurs prototypes et un jour ils se sont mis à les vendre sur ebay ou en privé, ou bien même de les donner à leurs amis pour des bouchers de pain. Certains d'entre eux en ont gardés. Il doit y en avoir moins de 80 encore fonctionnelles connues à ce jour.
Mais je t'avoue c'est super difficile pour en avoir rien qu'une car les gens qui en possèdent ne veulent pas les vendre ou sinon à des prix exorbitants.
Je me rappelle qu'en l'an 2000 une V5 6000 coûtait 600 USD. En 2006 tu pouvais l'avoir à 1000 euros et maintenant ça vaut plus de 3000 euros !!!
Pour exemple, j'avais entendu parler qu'un mec avait acheté une V5k6 rev.3700A (commune) pour 4000 euros en 2011.
Imagine le prix d'une révision plus rare que les autres comme une 3400 A3, 2600 A2, 3700 A Virgin etc...
Voila pour la petite histoire.
Si tu as des questions n'hesite pas... Tu es le bienvenu  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par trevormacro le 14-06-2012 à 16:49:15
n°8348107
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-06-2012 à 17:13:47  profilanswer
 

Et sinon cette augmentation subite du prix des cartes ne serait pas due à un mec qui se met à racheter toutes les rares cartes qui passent par hasard ?  :??:


---------------
Mario Kart for Ever
n°8348174
trevormacr​o
Posté le 14-06-2012 à 17:54:20  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Et sinon cette augmentation subite du prix des cartes ne serait pas due à un mec qui se met à racheter toutes les rares cartes qui passent par hasard ?  :??:


 
Bonne question !
A méditer...

n°8348559
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 14-06-2012 à 22:33:42  profilanswer
 

une fois que tu les auras toutes, tu fixeras ta cote :D

n°8348605
supernobou
In vino veritas
Posté le 14-06-2012 à 23:29:16  profilanswer
 

trevormacro a écrit :


 
Je vis à plus de 5000 km de la France mais je ne dirais pas où!
 
J'ai de bons contacts et sinon avec des recherches sur google.
Je pense que les ingénieurs 3dfx avaient gardé leurs prototypes et un jour ils se sont mis à les vendre sur ebay ou en privé, ou bien même de les donner à leurs amis pour des bouchers de pain. Certains d'entre eux en ont gardés. Il doit y en avoir moins de 80 encore fonctionnelles connues à ce jour.
Mais je t'avoue c'est super difficile pour en avoir rien qu'une car les gens qui en possèdent ne veulent pas les vendre ou sinon à des prix exorbitants.
Je me rappelle qu'en l'an 2000 une V5 6000 coûtait 600 USD. En 2006 tu pouvais l'avoir à 1000 euros et maintenant ça vaut plus de 3000 euros !!!
Pour exemple, j'avais entendu parler qu'un mec avait acheté une V5k6 rev.3700A (commune) pour 4000 euros en 2011.
Imagine le prix d'une révision plus rare que les autres comme une 3400 A3, 2600 A2, 3700 A Virgin etc...
Voila pour la petite histoire.
Si tu as des questions n'hesite pas... Tu es le bienvenu  :hello:


 
5000km, ça ne serait pas chez des cousins ???
 
C'est quand même des prix hallucinant. Ahhh la rareté et le souvenir humide des 3DFx... heuu non là je divague :p
Ce qui m'étonne quand même c'est le peu de différence de fréquence entre un VSA 100 et l'avenger des voodoo 3. Même si c'était la même finesse de gravure, avec l'amélioration de process je pensais que ça serait monté plus haut  
 
Sinon tu as déjà vu une rampage en vente ? Vu le prix des V5 6000 qui ont été pseudo produites, je ne préfère même pas imaginer le prix des quelques prototypes qui ont vu le jour [:alina95]

n°8348867
trevormacr​o
Posté le 15-06-2012 à 10:45:42  profilanswer
 

supernobou a écrit :


 
5000km, ça ne serait pas chez des cousins ???
 
C'est quand même des prix hallucinant. Ahhh la rareté et le souvenir humide des 3DFx... heuu non là je divague :p
Ce qui m'étonne quand même c'est le peu de différence de fréquence entre un VSA 100 et l'avenger des voodoo 3. Même si c'était la même finesse de gravure, avec l'amélioration de process je pensais que ça serait monté plus haut  
 
Sinon tu as déjà vu une rampage en vente ? Vu le prix des V5 6000 qui ont été pseudo produites, je ne préfère même pas imaginer le prix des quelques prototypes qui ont vu le jour [:alina95]


 
Si une Rampage est en vente c'est uniquement en privé. Trois sont connues à ce jour.
La dernière s'est vendue à 10 000 usd.

n°8349599
daft974
Un Noizo...
Posté le 15-06-2012 à 20:28:35  profilanswer
 

Il existe un bench d'une rampage ou aucune ne fonctionne?

n°8349632
supernobou
In vino veritas
Posté le 15-06-2012 à 21:03:20  profilanswer
 

trevormacro a écrit :


 
Si une Rampage est en vente c'est uniquement en privé. Trois sont connues à ce jour.
La dernière s'est vendue à 10 000 usd.


A peine le prix d'un rein (et je te rappelle que tu en as 2 :p), c'est donné ;)
Juste avant ou après le rachat de 3DFx, on avait vu des photos de cartes sur quelques sites, c'était toujours les mêmes cartes ?
 

daft974 a écrit :

Il existe un bench d'une rampage ou aucune ne fonctionne?


Il y a eu quelques chiffres mais à savoir si c'était vrai... sachant que les drivers devaient être en carton...


Message édité par supernobou le 15-06-2012 à 21:04:18
n°8350012
trevormacr​o
Posté le 16-06-2012 à 11:35:55  profilanswer
 

@supernobou:
 
Je n'ai pas de Rampage!

n°8350060
supernobou
In vino veritas
Posté le 16-06-2012 à 12:26:12  profilanswer
 

je sais je te parlais de tes reins ;)

n°8351896
gazzzzz59
Posté le 18-06-2012 à 12:49:49  profilanswer
 

supernobou a écrit :

je sais je te parlais de tes reins ;)


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
Core i5 14600KF / MSI Coreliquid 240 / Asus Prime B760 Plus /32Go DDR5 Kingston Fury 5600 /Gainward RTX 5060 Ti 16Go
n°8354538
trevormacr​o
Posté le 20-06-2012 à 16:30:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
A propos du second projet V5 6000 PELTIER,
 
Informations:
 
QC-127-1.4-3.7MS
Peltierelement 36W pour les GPUs
40x40x4,7mm
30,12€/pieces

120,48€ (4 pieces)
 
QC-127-1.0-3.9M
Peltierelement 18W pour les Sdrams
30x30x3,6mm
26,92€/pieces

179,52€ (6 pieces)
 
8 Tecs sont arrivés:
 
http://img15.hostingpics.net/pics/324265tecs.jpg
 
Les deux autres arriveront dans 2 semaines.
 
L'alimentation est commandée:
http://www.ebay.de/itm/Trafo-Netzteil-Transformator-12V-40A-DIN-ISO9001-/280653381774?pt=Bauteile&hash=item41583ec08e
Peut-être faudrait-il geler la carte pour avoir les meilleures performances en o/c.

n°8354598
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 20-06-2012 à 17:19:56  profilanswer
 

va falloir bien isoler tout ça :love:

n°8355433
Jean-Pierr​e Subtil
3dfx
Posté le 21-06-2012 à 13:06:31  profilanswer
 

Hello Trevormacro :)
 
J'aurais dû tiquer que ta dernière 3700A était une virgin, l'absence des cosses d'alim, pas de reprise du PCB en face arrière, j'espère que tu ne toucheras pas à celle-ci!
 
Sinon petite question concernant le placement des modules Peltier, il y a assez d'espace entre chaque VSA pour pouvoir les placer sans risque de chevauchement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Pierre Subtil le 21-06-2012 à 13:07:03

---------------
[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo.
n°8355757
trevormacr​o
Posté le 21-06-2012 à 18:14:52  profilanswer
 

Jean-Pierre Subtil a écrit :

Hello Trevormacro :)
 
J'aurais dû tiquer que ta dernière 3700A était une virgin, l'absence des cosses d'alim, pas de reprise du PCB en face arrière, j'espère que tu ne toucheras pas à celle-ci!
 
Sinon petite question concernant le placement des modules Peltier, il y a assez d'espace entre chaque VSA pour pouvoir les placer sans risque de chevauchement ?


 
Je n'y toucherai pas.
 
J'espère bien.
Je te tiens au courant quand ca commence...

n°8356638
trevormacr​o
Posté le 22-06-2012 à 14:06:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Une idée pour le futur!
 
La Voodoo5 6000 Gold SE va recevoir une mise à jour.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/995664v56000goldse.jpg
 
Soyez patient...  :sol:


Message édité par trevormacro le 22-06-2012 à 14:07:25
n°8358542
TRINITAS
Posté le 24-06-2012 à 01:40:58  profilanswer
 

Salut, je dispose de 2 Voodoo 2 en SLI, ça fonctionne à merveille, mais bien entendu dans un pc d'époque^^
 
Config: Intel Celeron 400 Mhz, Intel Cayman 810E, Chipset graphique Intel i720 8Mo, Voodoo 2 SLI, 384 Mo SDRAM, Creative Sound Blaster 3D PCI, HDD 32 Go ATA-100, Windows 98SE, écran 22" VGA (ouais, écran partagé avec clavier/souris et enceinte par un commutateur), Joystick Logitech Wingman Interceptor
 
http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/54/05/p3008110.jpg
 
Copie d'écran du pc 98, avec tt les jeux installés^^
 
http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/54/05/bureau11.jpg

n°8358617
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 24-06-2012 à 10:30:42  profilanswer
 

TRINITAS a écrit :

Salut, je dispose de 2 Voodoo 2 en SLI, ça fonctionne à merveille, mais bien entendu dans un pc d'époque^^

 

Config: Intel Celeron 400 Mhz, Intel Cayman 810E, Chipset graphique Intel i720 8Mo, Voodoo 2 SLI, 384 Mo SDRAM, Creative Sound Blaster 3D PCI, HDD 32 Go ATA-100, Windows 98SE, écran 22" VGA (ouais, écran partagé avec clavier/souris et enceinte par un commutateur), Joystick Logitech Wingman Interceptor

 

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/54/05/p3008110.jpg

 

Copie d'écran du pc 98, avec tt les jeux installés^^

 

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/54/05/bureau11.jpg

 

Ces deux Voodoo 2 mériteraient un meilleur processeur :( .
Ce sont des 8 ou 12 Mo ?


Message édité par G-LOC le 24-06-2012 à 10:31:30

---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°8358708
TRINITAS
Posté le 24-06-2012 à 12:38:18  profilanswer
 

Ce sont des 8 Mo.
Et pour le processeur, je peux upgrader jusqu’à un Pentium III 600 Mhz, mais encore faut-il que j'en trouve un....

n°8358911
Jean-Pierr​e Subtil
3dfx
Posté le 24-06-2012 à 16:04:04  profilanswer
 

Génial la capture d'écran, ça rappelle pas mal de souvenirs, rien qu'en voyant les noms et les icônes.


---------------
[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo.
n°8359082
mightmagic
Posté le 24-06-2012 à 19:16:48  profilanswer
 

TRINITAS a écrit :

Salut, je dispose de 2 Voodoo 2 en SLI, ça fonctionne à merveille, mais bien entendu dans un pc d'époque^^
 
Config: Intel Celeron 400 Mhz, Intel Cayman 810E, Chipset graphique Intel i720 8Mo, Voodoo 2 SLI, 384 Mo SDRAM, Creative Sound Blaster 3D PCI, HDD 32 Go ATA-100, Windows 98SE, écran 22" VGA (ouais, écran partagé avec clavier/souris et enceinte par un commutateur), Joystick Logitech Wingman Interceptor
 
http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/54/05/p3008110.jpg
 
Copie d'écran du pc 98, avec tt les jeux installés^^
 
http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/54/05/bureau11.jpg


J'espère que ton pc ne plante pas car win98 n'est pas un os bien stable et qui se détruit très vite (j'ai souvent du réinstaller après un bsod qui niquait le système et c'était parfois même dans le 1er mois). Or vu ta superbe collection tout réinstaller doit prendre du temps.

n°8359095
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 24-06-2012 à 19:26:41  profilanswer
 

mightmagic a écrit :


J'espère que ton pc ne plante pas car win98 n'est pas un os bien stable et qui se détruit très vite (j'ai souvent du réinstaller après un bsod qui niquait le système et c'était parfois même dans le 1er mois). Or vu ta superbe collection tout réinstaller doit prendre du temps.


 
à partir de 128 mo de ram, et des bons drivers du chipset de la carte mère, ça va bien.
Je me souviens à l'époque je devais reformater tous les 6 mois environ (avec ma voodoo 1 diamond 4mo :D), et un grand jour VIA ont sorti des drivers 4in1 plus stables... j'ai vraiment senti la différence, avec la ram également

n°8359111
mightmagic
Posté le 24-06-2012 à 19:43:00  profilanswer
 

Negro a écrit :

 

à partir de 128 mo de ram, et des bons drivers du chipset de la carte mère, ça va bien.
Je me souviens à l'époque je devais reformater tous les 6 mois environ (avec ma voodoo 1 diamond 4mo :D), et un grand jour VIA ont sorti des drivers 4in1 plus stables... j'ai vraiment senti la différence, avec la ram également


Même avec les chipset nvidia qui étaient très stables ça plantait souvent sous 98 là où c'était stable sous xp ou 2000.

 

J'ai d'ailleurs vite migré sous xp quand il est sortit car j'en avais marre de devoir réinstaller souvent car un bsod m'avait rendu le système instable ce qui ne m'est jamais arrivé sous xp ou 2000 (le problème de 2000 est que trop de jeux n'étaient pas compatibles).


Message édité par mightmagic le 24-06-2012 à 19:43:17
n°8359192
TRINITAS
Posté le 24-06-2012 à 21:12:04  profilanswer
 

Le problème est que certains jeux ne repèrent pas du tout les Voodoo sous XP comme Hexen II
 
Et puis la réinstallation des jeux ne prend pas bcp de temps, vu que le pc en question est relié par réseaux a mon pc principal (Phenom II X4, GTX260 sous Win7 x64) qui a donc 2 cartes réseaux, la deuxième servant a le relier au vieux pc pour la partage des ressources réseaux, et j'ai pu obtenir un logiciel de lecteur virtuel pour 98, tt se fait par réseaux^^


Message édité par TRINITAS le 24-06-2012 à 21:15:56
n°8359213
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 24-06-2012 à 21:37:26  profilanswer
 

jolie config!!!!
 
un petit SSD un celeron overclocké ça serais nickel :whistle:
 
c'est un PC de grande marque? (je vois le boitier desktop)
sinon c'est quoi la carte mère?
t'as quoi comme choix de FSB?
 
suivant la réponse à ces questions tu pourrais mettre un Pentium III ou Celeron Tualatin 1,2Ghz ou plus :love:
Merci aux adaptateurs powerleap ;)
 
http://www.cpushack.com/UpgradeProcessors.html#5

n°8359225
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 24-06-2012 à 21:49:39  profilanswer
 

zeratul a écrit :

jolie config!!!!
 
un petit SSD un celeron overclocké ça serais nickel :whistle:
 
c'est un PC de grande marque? (je vois le boitier desktop)
sinon c'est quoi la carte mère?
t'as quoi comme choix de FSB?
 
suivant la réponse à ces questions tu pourrais mettre un Pentium III ou Celeron Tualatin 1,2Ghz ou plus :love:
Merci aux adaptateurs powerleap ;)
 
http://www.cpushack.com/UpgradeProcessors.html#5


 
Un SSD sur du Win 98 ?


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°8359228
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 24-06-2012 à 21:51:01  profilanswer
 

ben vi, je mets bien des CF sur mes 95 :sol:
 
ça reste un HDD ;)

n°8359328
TRINITAS
Posté le 24-06-2012 à 23:06:21  profilanswer
 

La carte mère est une Intel Cayman CA810E avec socket 370, il prend les Intel Celeron de 400 à 600 Mhz, et les Pentium III de 400 à 550 Mhz. le FSB va pas plus loin que 66 Mhz, et elle gère la SDRAM. Aucun slot AGP, 5 PCI. Et pour ce qui est du boitier, c'est un boitier horizontal et sans marque, car c'est un pc assemblé à l'époque, et non un pc de marque.
 
Voici le boitier:
 
http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/54/05/imag0017.jpg
 
L’arrière:
 
http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/54/05/imag0018.jpg
 
Mon bureau:
 
http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/54/05/imag0019.jpg
 
Et le commutateur VGA/USB/Audio:
 
http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/54/05/imag0020.jpg

n°8359412
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 25-06-2012 à 01:15:04  profilanswer
 

Hello :)
 
Bon on squatte le topic mais c'est pour la bonne cause :O
 
disons que tu devrais vérifier la révision de la carte mère: http://www.dansdata.com/ca810e.htm
 
certaines révisions supportent les FSB100 ou 133 et donc de meilleurs processeurs :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
chipset graphique msi[440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ?
Kyro II & compatibilité/qualité driversrecherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement)
Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200Chipset
Drivers open Gl pour rage mobilityDRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES
MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ??Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)