| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 09:54:59 ![]() ![]() |
Dandu | C'est celle en vente sur LeBonCoin, la boite ?
--------------- Le journal du lapin |
Deton@tor | Oui avec celle de la Fury Maxx Au pire je chope des disquettes noires, je remplis avec les drivers et j'imprime les étiquettes Message édité par Deton@tor le 23-02-2021 à 13:02:07 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | La voila, elle est bien arrivée, comme neuve ! On dirait qu'elle sort du magasin Dommage on n'est pas synchro sur le numéro de série mais je m'en contenterai vu la rareté de la boiboite Me manque plus qu'à reconstituer le bundle (J'ai juste le cd de G-POLICE pour l'instant) Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 03-03-2021 à 20:18:32 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
iosys99 Authentique aigri | Ca se voit pas mais je suis jaloux --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Sympa tout ça. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Deton@tor | Oui tu avais bien raison
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Si tu veux pour les disquettes je peux te le préparer et te les envoyer par la poste. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Deton@tor | C'est vraiment cool de ta part, merci beaucoup --------------- Mon matos | Mon Feedback |
bitubo GT Turbo Addict | Je pose ça la
Message édité par bitubo le 31-07-2021 à 11:25:36 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 11:25:06 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | On est pas le 1et avril pourtant! |
SynE Agri du dessert |
bitubo GT Turbo Addict | Suspense --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1 ça sent le fake --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
LeMakisar |
Message édité par LeMakisar le 31-07-2021 à 12:44:48 --------------- Feedback |
Dandu |
|
Kyjja Y'a pot ! | Support du glide chez les verts ? L'effondrement du cours des 3dfx qui s'en vient. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SynE Agri du dessert |
|
moui mais c'est quand même bizarre de se réveiller plus de 20 ans après. Quand les nouvelles générations n'ont pas connu la claque 3dfx. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bitubo GT Turbo Addict | Des 3Dfx en Pci-e 4.0 ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
beel1 | Attention, le compte 3dfxoff suit nvidia, mais c'est pas réciproque hein |
iosys99 Authentique aigri |
Et comment, moi j'y crois comme aux prophéties autorealisatrices --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Une 3DFX 3080 avec un petit chip Voodoo (gravé avec une finesse moderne donc fanless) donc un support de Glide pour le retro gaming, j'achète --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Pipould's | Idee: 3DFX reprend le ultra hdg et les FE |
Kyjja Y'a pot ! | Les licornes RGB c'est fini, maintenant on veut du dark, du surnaturel qui fait peur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | En attendant je regarde twitter et apparement comme nVidia n'a pas commercialement utilisé la marque ces dernières années, elle ne serait plus enregistrée. Du moins aux États-Unis --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
beel1 | en tout cas ils ont pas 1800$ |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Donc société fantôme vide qui va revendre des produits en marque blanche. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 04-08-2021 à 13:00:18 |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
SynE Agri du dessert |
|
Neji Hyuga :grut: | Bonjour, c'est ici pour le Rickroll --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
daft974 Un Noizo... |
bitubo GT Turbo Addict | dommage --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'te honte --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
SynE Agri du dessert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |