| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
daft974 Un Noizo... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 13:25:24 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Modèle A-Trend je dirais pour ta Voodoo Graphics Belles prises Message cité 2 fois Message édité par Narm le 10-01-2021 à 13:59:38 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 10-01-2021 à 20:40:13 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Hello,
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Tu dois avoir la date du PCB au dos. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Deton@tor | LBC ! En lot avec une voodoo 5 aussi Ps. Le vendeur a encore quelques pièces sympas dont une voodoo 3 2000 box à 130e Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 30-01-2021 à 19:45:49 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Et ta v5 elle semble normale ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Deton@tor | Je sais pas, voilou les joujoux, y a des trucs bizarres dessus ? --------------- Mon matos | Mon Feedback |
daft974 Un Noizo... | |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 21:23:53 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | C'est pas la bonne résolution pour le dos de la Rush. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Deton@tor | Un proto sérieux, je m'y attendais pas, un pur hasard ! Je croyais que c'était une carte un peu bricolée juste car je ne connais absolument rien sur la rush, je ne m'y suis jamais vraiment intéressé. Une belle pièce de musée alors Oui désolé c'est es photos LBC, elles sont en route je prendrais des vrais photos à l'arrivée du colis. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Colis arrivé ! Voila quelques photos... (cliquables)
daft974 Un Noizo... | tu vas avoir un petit boulot de recap sur la V5, le gros patté sur le condo fait peur |
SynE |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | PCB de la Rush dernière semaine de mai 97. Maintenant la question c'est comment ton vendeur l'a obtenu ? Message cité 1 fois Message édité par Narm le 04-02-2021 à 10:37:58 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Deton@tor |
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 04-02-2021 à 11:02:56 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
SynE |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Dites je vois pas mal d'anciens du forum 3dfxspirit ici, vous sauriez ce qu'est devenu "Voodoonet", le tenancier de l'ancien forum ? --------------- Mario Kart for Ever |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Gary Donovan c'est un des collectionneurs les plus connus qui est en relation directe avec plusieurs ex ingénieurs de chez 3dfx. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SynE |
|
daft974 Un Noizo... |
|
Kyjja Y'a pot ! | Mes russes sûrs Message édité par Kyjja le 18-02-2021 à 08:19:28 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est joli mais depuis qd elle a une entrée VGA la Voodoo5 6000 ? --------------- Mario Kart for Ever |
SynE |
|
SynE |
|
iosys99 Authentique aigri |
Je valide l'idée --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
guig2000 | Avec des mémoires "EtronTech", vous avez confiance?
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 20-02-2021 à 00:22:40 --------------- Guig Esprit du Sage |
Geforce 3 + Cette Voodoo
Non aucune carte n'a été détruite et tu trouves régulièrement des VSA-100 à vendre sur la baie. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
daft974 Un Noizo... | Il m'a semblé avoir vu il ya un moment qu'on trouvais des puces VSA100 en vrac sur ebay, surement destiné à la production de l'époque, le gars ne s'est certainement pas fais chier à dessouder sur des cartes Message édité par daft974 le 20-02-2021 à 08:53:00 |
Deton@tor |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Il y a peut être plusieurs révisions de Helios : les premières en PCB Noir puis en PCB vert (comme leurs v2 et Banshee par la suite). --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Deton@tor | D'accord, apparemment au cul de cette boite on a un visuel de la carte qui est noir, mais je ne sais pas si des versions de cette boite ont un visuel vert qui correspondrait à une rev2.
daft974 Un Noizo... | ta carte est bien une Helios d'après ce site, c'est exactement la mème:
|
Deton@tor | Oui c'est bien celle là, Nikel alors merci les gars Me manquera à définir quel bundle elle contenait pour le reconstituer aussi, pas facile en général Message édité par Deton@tor le 21-02-2021 à 20:03:06 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Tain me dites pas qu'il y a des disquettes dans le bundle --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Purée ça va être introuvable ce truc --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |