| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
tyhump | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 09:22:09 ![]() ![]() |
tyhump | Nope, je reste sur mon prix. |
raoulator | Intéressé par la voodoo 2 et eventuellement la 6800gt suivant le prix.
|
tyhump | Pas de soucis. |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | De mémoire, moins de 10W pour une V2. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Kyjja Y'a pot ! |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 17:45:31 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Je ne sais plus si ça a été posté, mais vous prendrez bien un petit test de Voodoo1 par CPC Hardware --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
harbull | Rhaaaa les lolos de Lara...
Message cité 1 fois Message édité par harbull le 20-08-2018 à 18:57:29 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 22:29:54 ![]()
Faire acheter la voodoo a des potes pour jouer chez eux, habile |
quicksilver01 |
Merci, j'ai pris 20 ans en 2 secondes --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Dandu | Normalement, je mettrais le dossier sur les cartes Voodoo russes en ligne à la sortie du prochain mag', je pense (donc vers fin septembre). Avec peut-être deux trois trucs en plus si j'ai le temps. --------------- Le journal du lapin |
Pipould's | Rah j'ai demenage et mon abo cpc hardware est toujours a l'ancienne adresse et la boutique est non dispo #fail |
sete01 | Bonjour, je souhaite me construite une configuration a base de 3dfx voodoo. Que pensez-vous des cartes vendues sur ebay? Exemples avec ces 2 annonces près de chez nous? |
Andorria |
|
daft974 Un Noizo... | ebay aussi c'est nawak les prix, le problème c'est que ça se trouve de moins en moins sur leboncoin... |
Kyjja Y'a pot ! | Clair, le GPU mining est une plaie --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
daft974 Un Noizo... |
|
Kyjja Y'a pot ! | Elles ont quoi les Diamond de particulier ? Mes V² sont des Maxigamer. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
3dfxforever |
--------------- Cherche : voodoo 2 (monster 3d2), voodoo 4500 AGP, GeForce 4 Ti 4600, GeForce 5 FX 5900 ou 5950, carte mère en socket 370 et 462 avec port ISA, AMD K7 Athlon 900 ou 1000 (slot A), Pentium 3 1000 (slot1), Pentium 3 1200 ou 1400 (Tualatin). |
emultion | Un projet de livre Kickstarter sur l'histoire de 3dfx... |
Kyjja Y'a pot ! | Z'en pensez quoi les frer ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Je ne connaissais pas, merci pour le lien. EDIT: la 1ère du topic est toute en vrac. Message édité par Jean-Pierre Subtil le 29-11-2018 à 19:15:35 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Neji Hyuga :grut: | Y'a Oschkar qui a bossé sur le dessus, ça doit sûrement valoir le coup. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kyjja Y'a pot ! | Si l'auteur est connu (l'est-il ? Awi, notez que l'envoi se fait d’Espagne, donc faudra sans doute prévoir un petit 10 balles de fdp en plus. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 29-11-2018 à 20:25:45 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Le timing est plus que serré oui, avec un tel objectif il faudrait étendre la période d'investissement. Peut-être qu'avec Noël et une bonne campagne de pub sur les réseaux ça pourrait aboutir. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Neji Hyuga :grut: | Sur du "all or nothing" on est pas débité si ça foire, c'est bien ça ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | C'est bien ce qu'indique Kickstarter:
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Kyjja Y'a pot ! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Rampage Done Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 29-11-2018 à 23:59:54 |
Kyjja Y'a pot ! | Ah ouais, toi t'essaies de thésauriser Message édité par Kyjja le 30-11-2018 à 00:17:50 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | La 1ère page du topic a retrouvé toute sa superbe. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |