| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 14:15:23 ![]() ![]() |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Oui, je comprends, j'ai choisi ma config pour qu'elle soit la plus récente possible tout en supportant toutes les 3DFX, donc au final l'ensemble carte-mère/proco + éventuellement carte 2D/3D additionnel date plus du début des années 2000. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
dxceor2486 Varta Killer | Pour ceux du 56 qui veulent une voodoo 4 4500 gratuitement ainsi que du vieux matos en général : https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s Message édité par dxceor2486 le 22-07-2016 à 23:18:46 |
steven67 | A Message from the dead star ...
|
Kyjja Y'a pot ! | ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 24-07-2016 à 02:27:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Kyjja Y'a pot ! | Ah, je pensais que c'était une ancienne célébrité locale qui repassait. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Incroyable la v5 sur windows 10 |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 11:15:36 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DANLEJ | en fouillant dans le grenier à souvenirs ...
|
DANLEJ | 7
|
Kyjja Y'a pot ! | Ha, Incoming on l'avait eu avec la Voodoo Banshee à l'époque, j'ai toujours le CD quelque part --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DANLEJ |
|
dxceor2486 Varta Killer | Rien ne vaut un p2 ou 3 (ou même un athlon) sous 98se avec le sli |
DANLEJ | si je me rappelle tout ça était installé sur une ABIT BH6 ET UN CELERON Message édité par DANLEJ le 27-07-2016 à 17:40:52 |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Sacrée sortie de grenier, tout a l'air en super état. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
DANLEJ |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Neuf je ne sais pas mais en bon état ouais c'est tout à fait possible --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
DANLEJ |
|
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 27-07-2016 à 18:49:13 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
DANLEJ |
|
dxceor2486 Varta Killer | Je réagissait surtout à "donc que toute l'installation se fasse sans soucis" Normalement sur un p2 ou un p3, de 95 à xp, tout devrait passer correctement (à part ptet 95 où il faut un patch car cpu trop rapide) Pour les CD -r, j'espère que ton lecteur CD les accepte (j'ai un lecteur CD de 2002 qui n'en veut absolument pas) Message cité 1 fois Message édité par dxceor2486 le 27-07-2016 à 19:28:13 |
DANLEJ |
|
dxceor2486 Varta Killer | wow des vieux lecteurs CD j'en ai une blinde |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 27-07-2016 à 20:11:00 |
Kyjja Y'a pot ! | CD d'origine ou une version adaptée genre celles qu'on trouve chez gog ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DANLEJ |
|
DANLEJ |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 27-07-2016 à 21:44:13 |
Kyjja Y'a pot ! | En fait ils ne l'ont pas, mais je pensais que si --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 27-07-2016 à 21:54:11 |
DANLEJ |
|
DANLEJ |
|
DANLEJ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |