| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 11:38:35 ![]() ![]() |
tyhump | Bah en virtu la 3D... Message édité par tyhump le 11-02-2015 à 13:56:33 |
tyhump | Si on ne trouve pas de voodoo 5...il est donc préférable de garder sa voodoo 2 que de passer au voodoo 3 ? |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | C'était 4€ et je lui ai aussi pris la TNT2 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
tyhump | Et une voodoo 3 2000 pci elle serait à combien histoire de savoir si je l'ai prise à un prix correct. La carte à poil aussi sans boite, ni cd ni rien. |
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 08:09:51 ![]() ![]() |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
tyhump | Encore faut il en trouver...surtout en PCI...(oui oui victime d'enculade profonde inside |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Tu l'as payé combien ta V3 ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
tyhump |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Comme ça a été dit, c'est une chose d'afficher un prix de vente et une autre de vendre à ce prix.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-02-2015 à 12:49:31 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
tyhump | Bah...45, c'est moins profond que 100... |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ah oui, on peut toujours trouver bien pire, comme cette superbe Voodoo5 5500 sur Priceminister:
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Message édité par CAMPEDEL le 13-02-2015 à 10:31:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Réponse : Merci de m'avoir fait cette remarque, effectivement je n'avais pas vérifié la carte que j'ai du laisser dans un vieux PC à la place. Je vais rechercher la vraie et reposter une autre photo. Quelle erreur...
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ben tiens, quelle coïncidence... --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
petit-tigre miaou | J'ai eu ma V3 3000 PCI à 35 euros avec son CD de pilotes perso Message édité par petit-tigre le 13-02-2015 à 15:19:26 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est gros quand même, je veux bien que 15 ans se soient passé depuis l'installation mais une Voodoo 5 ça a quand même une autre allure que ça ! --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
petit-tigre miaou |
daft974 Un Noizo... | C'est bien une arnaque, regardez le CD des pilotes en provenance d'une maxi gamer 3DFX |
petit-tigre miaou | Bien vu.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
zeratul Empêcheur de tourner carré | de toutes façons, les mecs qui recherchent une V5, savent ce que c'est et donc achèteront pas |
tyhump |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Combien il y a de TMU sur la carte ?
zeratul Empêcheur de tourner carré | ce serais ça?
|
Negro | une voodoo2 avec le dernier logo de 3DFX ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | oui et surtout avec un prix plancher de chez pas cher |
glopp Amazing how far we can go... |
800X600 c'etait le standard pour la Voodoo 2 avec le 1024x768. Message édité par glopp le 16-02-2015 à 11:46:57 --------------- Peaches182 // HWBot |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |