| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
bleedingtiger | Reprise du message précédent : --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 12:07:55 ![]() ![]() |
steven67 | Bonjour, désolé du temps qu'il m'a fallu pour retrouver ces cartes.
|
steven67 | Voodoo5 AGP
|
xadeo | |
steven67 | Meuh non Xadeo, je remets en circulation de bonnes cartes.
|
xadeo | 3dfx est un bon moyen de diversifier
|
steven67 | @Xadeo, je t'enverrai un MP.
Message édité par steven67 le 01-06-2014 à 15:56:06 |
trevormacro | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 15:02:56 ![]() ![]() |
bleedingtiger | Une Voodoo² dans sa boite avec les câbles ! Pour ceux du coin ou qui sont très persuasifs --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
steven67 | J'avais déjà repéré la vidéo ITW de 3dfx, Message cité 1 fois Message édité par steven67 le 04-06-2014 à 00:40:22 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
trevormacro |
|
steven67 | @trevormacro
Message cité 1 fois Message édité par steven67 le 05-06-2014 à 01:12:28 |
trevormacro |
|
steven67 | Vidéo de personnalisation du software pour ma "carte noire".
|
Mel_Oterki | Salut,
|
steven67 | Salut, |
steven67 | Merci pour ton offre, mais je conserve la carte pour le moment.
Message édité par steven67 le 20-06-2014 à 00:01:33 |
Mel_Oterki | Merci pour ta réponse rapide. |
Dandu | Salut
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Celui-ci:
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Dandu | Oui, c'est celle là. Bon, ben je vais mettre des alertes et chercher.
|
steven67 | Un nouveau chapitre s'ouvre pour les fans d'Unreal :
|
Jean-Pierre Subtil 3dfx | C'est bon ça. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
bleedingtiger | Petite Voodoo3 3000 PCI apacher sur le coin --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
tyhump | |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Ça va dépendre du bundle.
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
quicksilver01 | Dire que j'ai encore ma voodoo 3 2000 pci!
|
tyhump | Juste la carte et le cordon VGA. |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | je dirais dans les 15 à 20 EUR FdP in alors. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 10-02-2015 à 19:15:03 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tyhump | Ça va, j'ai volé personne alors. J'ai rv la semaine prochaine pour revendre la mienne à 15€ en mains propres. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | C'est pas une question de vol --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Merde alors. Ca doit faire 2 ans que je ne suis pas actif sur le marché des 3dfx, les prix sont devenus fous ! La plus chère des cartes de ma collection acheté c'était une Voodoo4 4500 PCI qui m'a coûté 60€ frais de ports inclus depuis la Roumanie. Ma seule Voodoo5 que j'ai payé plus de 50€, c'est celle sous blister... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |