| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi Far cry et pas les autres? |
|---|---|
k4sh | Reprise du message précédent :
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 08:59:42 ![]() ![]() |
mrdoug | Faut attendre de nouveaux drivers je pense... |
Christoliquide |
|
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
jeerin93 | Bah moi j'ai mis les derniers drivers nforce en date, et ca n'a rien fait.
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Christoliquide |
Message édité par Christoliquide le 18-02-2005 à 14:51:30 |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 14:50:52 ![]() ![]() |
k4sh |
jeerin93 |
|
rxjy JeanZyves | doom3 à fond est plus fluide que far cry à paramètres équivalent sur ma config...
|
atp3 |
|
mrdoug |
|
Strat_84 | Donc c'est bien ce que je disais, c'est Nvidia et ses shaders à la con les coupables |
Ryan Foupoudav |
|
Christoliquide | Ya-til une difference de graph ou autre, entre le jeu original et le patch 1.3?
|
Ryan Foupoudav | pour faire fonctionner le jeux avec les Geforce 6xxxx |
Christoliquide |
|
Christoliquide | sachant que jai flashé mon bios graphique je n'ai pas constater de meilleur perf que le mod sofware de rivatuner |
Olio | Je me disais aussi pourquoi je voyais si peu de différence par rapport a ma 5900 XT ( Farcry 1.0 ) par rapport a ma 6600 GT maintenant et le patch 1.3 |
jeerin93 |
|
Christoliquide | comme je lavait dit plus haut a la page 2 je pense aussi que c une histoire d'optimisation. Message édité par Christoliquide le 20-02-2005 à 11:57:47 |
jeerin93 | Ouai ca doit être ca, tant pis, je verrais a l'okaz ce que ca donne avec le patch 1.1, mais je pense pas que ca fera de grosses différences moi. |
jeerin93 | bah moi je ne gagne auucun fps en désactivant les filtres et en baissant le niveau de l'eau, ce qui veut dire que je n'en perds pas non plus quand j'active ceux ci! |
atp3 | Message édité par atp3 le 20-02-2005 à 13:32:32 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Christoliquide |
|
mrdoug |
|
mrdoug |
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 20-02-2005 à 16:09:53 |
noarle | bande de tarés, l'aperture size c en fonction de la ram de la CG, pas de la mémoire vive de la carte mère
|
atp3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |