|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bugs et ralentissements sur Far Cry(et autres jeux) |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 20:03:12 |
Down to the Devil | Les drivers videos sont a jours?
|
goutbouyo | Le jeu marchait bien jusqu'à ce que je mette expertool et que j'installe un autre jeu pourri : Pirates de caraibes. |
Down to the Devil | Vire expertool alors (je sais pas ce que c'est), mais si tes problèmes ont commencer après l'installation de celui-ci, possible que ça vienne de lui.
|
goutbouyo | Expertool c'est pour réduire le bruit des ventilo sur 6600 GT |
Down to the Devil | Ah ok, je connais pas, dsl, je suis chez la concurrence moi.
|
goutbouyo | J'ai fait mais ça change rien ...
|
Down to the Devil | Regardes du coter du bios alors, revient a la version d'avant peut etre.
|
goutbouyo | Comment je fait pour revenir à mon ancienne version du bios ?
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 20:26:14 |
goutbouyo | Je viens d'essayer worms 3d et ça fait pareil : des scintillements au niveau des textures.
|
Down to the Devil | Tu n'as pas fais une sauvegarde avant de flasher?
|
goutbouyo | C'est bon je l'ai retrouvé sur le site de msi.
|
mrdoug | Je me demande si tu n'as pas aussi le syndromes des coussinets |
chattkiller | http://www.infos-du-net.com/forum/54495-6-bug-far-cry
|
paradise974 | y a des possesseurs de 6600GT heureux |
goutbouyo | Le truc bizarre c'est que c'est arrivé d'un coup !!
|
goutbouyo | Maintenant quand je veux démarrer expertool il me met ce message d'erreur : this is not a correct diplay card" |
Keymi |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | il auré pas grillé sa carte ( artefact) en reduisant trops la vitesse de rotation du ventilo avec expertool
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
goutbouyo | SVP je voudrais juste savoir si d'après mon score 3dmark03 c'est bien un problème matériel ??? Message édité par goutbouyo le 09-01-2005 à 20:49:10 |
goutbouyo | up SVP |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
darren bing blang blaow |
|
Khaomaster | Formate, si cela persiste ---> SAV |
goutbouyo | J'ai essayé de mettre ma carte sur un autre PC mais l'alim était de 215 W donc ça passait pas.
|
goutbouyo | Ils m'ont dit que le manque d'un jeu dans la package ne devrait pas poser trop de problème !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plantage kt6 sous les jeux | Résolution dans les jeux avec une 6600GT et ecran plat |
config 850 pour infographie et jeux | Pb de "fitness" sur un HDD Maxtor:cause de ralentissements ? URGENT! |
kel CG faut il pour passer les jeux récents correctement (Nvidia) | Bi-Opteron 240 & MSI K8T Master2-FAR & Rack 2U |
Formater windows sans réinstaller les jeux ? | Pb de PC qui plante pendant les jeux |
probleme plantage jeux video | Problème récent dans les jeux... |
Plus de sujets relatifs à : Bugs et ralentissements sur Far Cry(et autres jeux) |