| |||||
| Auteur | Sujet : AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299 ? |
|---|---|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 11:13:36 ![]() ![]() |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Ca apporte quelque chose ? |
vachefolle russian knights en action | avec quoi vous fixer les rads memoires du zalmann 700cu ? je sais qu'il existe de la pate thermique adesive est ce que ca convient ? |
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
quicksilver01 | Fait une photo de l'etiquette de ton alim et poste la ici --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
bignelou |
quicksilver01 | J'éspère que tu aura la bonne green --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 12:56:54 ![]() ![]() |
bignelou |
quicksilver01 | Comment sa c'est pas beau, désolé j'ai pas suivi --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
bignelou |
quicksilver01 | Met leurs les 5.12 peut etre --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
bignelou | Je vais essayer dès ce soir...paske le boulot m'attend là...
vachefolle russian knights en action |
|
davthegamer | cool |
davthegamer |
|
e2d2 g33k m4t0s |
|
grundoc |
|
quicksilver01 |
johnbroot n00b Inside | en théorie --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Maitreyome | j'hésite en pilotes : les catalyst ou les omega??? |
grundoc | chez moi omega, ca marche très bien....ou presque, mais les problems que j'ai viennent de directx |
m16 |
|
johnbroot n00b Inside | atitraytool --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
dwarfy |
|
johnbroot n00b Inside | vachefolle dit que les réglages pal etc ont disparu du control panel donc je propose atitraytool comme soluce ce qui répond à la question. De plus att est bien plus rapide et agréable à utiliser.
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 11-12-2005 à 02:53:19 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
dwarfy |
|
vachefolle russian knights en action | la solution se trouve ici apparemment
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 11-12-2005 à 12:34:53 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |