| |||||
| Auteur | Sujet : AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299 ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 10:46:08 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside | dans atitraytool? --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
vachefolle russian knights en action | dans ATI tray tool tout y est mais c'est dans les catalysts que tout a disparu |
remi_du_38 | c'est risqué de modifier les timing ou pas??? |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 11-12-2005 à 11:49:47 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Maitreyome | Salut : pouvez vous me dire à quoi servent les cables verts rouge et bleu : vivo??? Ca se branche où ces fiches? |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 11-12-2005 à 14:46:35 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 14:51:34 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
dwarfy |
remi_du_38 |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 11-12-2005 à 15:06:25 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
kenyon_53 The unlucky |
kenyon_53 The unlucky |
|
kenyon_53 The unlucky |
kenyon_53 The unlucky | il n'y pas de message d'erreur, j'ai l'écran qui est tout noir Message édité par kenyon_53 le 11-12-2005 à 17:59:48 |
Elf Envahisseur |
|
vachefolle russian knights en action |
|
Grumly31 |
|
johnbroot n00b Inside | parcequ'une 800pro > x850xt? --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Grumly31 | La Sapphire X850 qui était disparue des listes Grosbill'esque, y est ré-apparue :
|
Maitreyome | De l'acquisition vidéo m'interesse : kenyon_53, quelle branchement utilises-tu pour brancher un appareil sur la carte vidéo???
|
Maitreyome |
|
Grumly31 |
|
neogate Au Fond a gauche | |
neogate Au Fond a gauche | Merci pour le conseil John mais pourrais tu developper stp et m'expliquer pourquoi Message édité par neogate le 12-12-2005 à 13:32:18 |
dwarfy | OK JE TE REPONDS !!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |