Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  mon PC s'éteins tous seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon PC s'éteins tous seul

n°7461276
mrfun
Posté le 04-06-2010 à 23:38:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps mon PC me fais quelques misères. Il lui arrive de s'arrêter tous seul comme ça(j'ai Windows XP). Quand je le rallumes le ventilo se met à tourner à fond sans s'arrêter, il n'y a plus rien à l'écran, écran noir rien ne se passe à part ce ventilo qui n'en finit pas de tourner comme un fou. le seul moyen de récupérer les facultés de mon PC(c'est le seul truc que j'ai trouver) c'est de le débrancher de la prise électrique. lorsque je le rebranche il se rallumes tous seul et c'est reparti il fonctionne comme avant.
Voilà déjà 2 fois depuis 2 mois qu'il me fais ça, dois je m'inquiéter(à mon avis oui).
je rajoutes que depuis quelques temps j'ai un problème de mise à jour.
J'ai toujours choisi de ne pas télécharger automatiquement les mises à jour, j'ai donc sélectionné l'onglet "avertir en cas de nouvelles mises à jour mais sans les télécharger" sur windows XP. je sélectionné donc que les mises à jour de sécurité pour les télécharger. Mais depuis quelques temps dans "choisir les mises à jour à télécharger" il n'y a que la mise à jour pour Internet explorer 8(que je ne télécharges pas puisque je suis avec Mozilla), il ne me proposes plus d'autres mises à jour, Mon PC est un ACER E360 et la carte graphite : ATI Radéon X1300.
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 23:38:34  profilanswer
 

n°7461282
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 04-06-2010 à 23:41:18  profilanswer
 

c'est p-e ton alimentation qui commence a fatiguer,

n°7461342
dede
Posté le 05-06-2010 à 01:56:46  profilanswer
 

RAV_THE_KILLER a écrit :

c'est p-e ton alimentation qui commence a fatiguer,


Salut,
Tu as ouvert ton boitier pour voir si c'est pas rempli de poussière?
Si ton radiateur ne peut plus refroidir ton processeur, celui-ci se met en sécurité et la mobo se coupe quand la température max est dépassée. Un petit coup d'aspirateur de temps en temps et ça repart.
A+
Dédé

n°7461388
mrfun
Posté le 05-06-2010 à 09:13:43  profilanswer
 

Ok je vais essayer ça, merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  mon PC s'éteins tous seul

 

Sujets relatifs
Config PC - besoins de conseilsSuggestion sur configuration pour PC
Plantage PC et redémarrage bizarreAvis sur config mini PC
Soucis avec le PCGetDataBack suite à crash du PC
Impossible d'ouvrir mon PC "écran bleu"PC Flambant neuf qui FREEZE. ouinnnnn
Choix entre 2 PC à 500€PC qui ne boot plus, des idées de tests non croisé? Des indices
Plus de sujets relatifs à : mon PC s'éteins tous seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR